Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L'alimentation humaine est l'alimentation des êtres humains, par opposition à celle des plantes et de l'alimentation animale.

  2. L’ alimentation est le choix et l'intégration de la nourriture (ensemble d'aliments) par un être vivant. Une fois les aliments choisis et intégrés (par exemple par ingestion ), les processus de nutrition permettent à l' organisme de survivre et de fonctionner. Chez l'humain, l' alimentation caractérise aussi la manière de récolter ...

  3. 其他人也問了

  4. Cuisine. Dans la cuisine occidentale, un fruit, au sens large, est un aliment végétal sucré et est considéré essentiel à l' alimentation en apportant certaines vitamines et des fibres. On y distingue généralement: Fraises, agrumes, banane. les agrumes : citron, orange, pamplemousse, lime. les baies : fraise, groseille, raisin.

  5. Une alimentation saine est une pratique alimentaire qui permet de maintenir ou d'améliorer sa santé générale [1]. Une bonne alimentation fournit à l'organisme les nutriments essentiels : fluide, acides aminés essentiels des protéines [2], acides gras, vitamines,

  6. La nutrition (du latin nutrire : nourrir) est l'ensemble des actions et processus par lesquels un être vivant récupère et transforme des substances (atomes, ions, molécules, contenues ou non dans des aliments) pour assurer son fonctionnement. La nutrition est également une science pluridisciplinaire, comportant deux grands axes.

  7. Pages dans la catégorie « Alimentation humaine » Cette catégorie contient les 44 pages suivantes.

  8. Un système alimentaire est un ensemble de processus concernant la nutrition, l' alimentation, la santé, le développement communautaire et l' agriculture.