Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le mémorial. Forest Lawn Memorial Parks est une institution culturelle de la région de Los Angeles. Le Forest Lawn - Hollywood Hills est un lieu consacré à la préservation de l'histoire américaine. Le parc comprend entre autres les points d'intérêts suivants :

  2. Forest Lawn Memorial Park est un cimetière privé américain situé à Glendale au nord de Los Angeles en Californie. Le cimetière est le premier de la société Forest Lawn, qui possède et gère une chaîne de six cimetières en Californie du Sud.

    • 250 000
  3. 其他人也問了

  4. Forest Lawn Memorial-Parks and Mortuaries est une société chargée de l'administration de cimetières en Californie fondée en 1906. Ses cimetières sont connus pour abriter les sépultures de nombreuses stars hollywoodiennes. Cimetières. Forest Lawn Memorial Park (Glendale) Forest Lawn Memorial Park (Hollywood Hills)

  5. Forest Lawn Memorial Park. Cette répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Forest Lawn Memorial Park (Glendale) Forest Lawn Memorial Park (Hollywood Hills)

  6. Œuvres principales. Donald Duck. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Charles Alfred Taliaferro ( 29 août 1905 - 3 février 1969 ), connu sous le nom de Al Taliaferro, est un dessinateur de bande dessinée s'inspirant des personnages de la Walt Disney Company. Il travaillait pour l'éditeur King Features Syndicate .

    • Charles Alfred Taliaferro
  7. Buddy Collette, né William Marcel Collette le 6 août 1921 à Los Angeles en Californie, où il meurt le 19 septembre 2010 [1], est un saxophoniste ténor, flûtiste et clarinettiste de jazz américain. Il s'est surtout distingué dans le jazz West Coast, collaborant avec le saxophoniste Dexter Gordon, le batteur Chico Hamilton ainsi qu'avec celui qui est resté toute sa vie son ami, le ...

  8. Biographie Né à Boston, dans le Massachusetts dans la famille d'acteurs, Raymond Griffith perd sa voix à un âge précoce et doit s'exprimer toute sa vie dans un murmure rauque. Dans les années 1920, le magazine Photoplay donne la version selon laquelle il aurait endommagé ses cordes vocales lors du tournage dans le mélodrame The Witching Hour d'Helen Arnold, en 1916, où il était ...