Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Marcia Romano, née le 12 juillet 1971 à Buenos Aires, est une scénariste et réalisatrice française. Elle est la sœur de la productrice Daniela Romano.

  2. Louis-Ferdinand Céline, sous-titré Deux clowns pour une catastrophe, est un film dramatique français écrit par Marcia Romano et réalisé par Emmanuel Bourdieu, sorti en mars 2016. Le scénario est une adaptation de l'ouvrage de Milton Hindus L.-F. Céline, tel que je l'ai vu ( The Crippled Giant ).

    • Emmanuel Bourdieu
    • Jem ProductionsBe-Films
    • Marcia RomanoEmmanuel Bourdieu
  3. Vert paradis est un film français réalisé par Emmanuel Bourdieu, sorti en 2003. Il a été commandé par Arte, qui l'a diffusé sous un titre et un montage différents, Les Cadets de Gascogne . Synopsis. Lucas est un jeune sociologue, qui revient dans son village d'origine du Béarn pour réaliser une étude sur le célibat paysan.

  4. L'Événement est un film français réalisé par Audrey Diwan, sorti en 2021 . C'est l'adaptation du roman éponyme d' Annie Ernaux, paru en 2000. Il remporte le Lion d'or à la 78e édition de la Mostra de Venise 1 . Synopsis.

  5. La Tête haute est un film dramatique français coécrit et réalisé par Emmanuelle Bercot, sorti en 2015 . Sélectionné, il ouvre le Festival de Cannes 2015 . Synopsis. Malony a onze ans. Sa jeune mère Séverine, irresponsable, droguée et instable, n'assure pas un cadre affectif et éducatif satisfaisant.

  6. Intrusions est un film à suspense français réalisé en 2007 par Emmanuel Bourdieu . Synopsis. Après avoir mis enceinte Pauline, riche fille de chef d'entreprise, François se retrouve contraint par le père de se marier avec elle, évitant ainsi les ennuis. Ce mariage forcé tourne vite mal : trois mois après, François demande le divorce.

  7. Tant que le soleil frappe est un film dramatique français réalisé par Philippe Petit et sorti en 2022 . Synopsis. Fiche technique. Titre original : Tant que le soleil frappe. Réalisation : Philippe Petit. Scénario : Philippe Petit et Marcia Romano. Musique : Andy Cartwright. Photographie : Pierre-Hubert Martin. Montage : Valentin Feron.