Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. fr.wikipedia.org › wiki › KobeKobe — Wikipédia

    Kobe (神戸市, Kōbe-shi?, avec 神戸 (Kōbe) signifant litt. « porte des esprits (ou des dieux) »), également orthographié Kobé, est la capitale ainsi que la plus grande ville de la préfecture de Hyōgo, située sur l'île de Honshū proche d'Osaka.

    • Kizō Hisamoto
    • Hyōgo
  2. Le bœuf de Kobe (神戸ビーフ, Kōbe bīfu?, de l'anglais beef) est l'appellation d'origine d'une production agricole japonaise qui se réfère à une variété particulière de viande de bœuf provenant de la race bovine tajima (ja) (un rameau appartenant à la race wagyu Kobe.

  3. 其他人也問了

  4. fr.wikipedia.org › wiki › WagyuWagyu — Wikipédia

    Bœuf wagyu de Kobe. Région d’origine Région Japon Caractéristiques Taille Moyenne Robe Rouge ou noire Autre Utilisation Bouchère, travaux agricoles Le terme wagyu (和牛, wagyū?), littéralement « bœuf japonais », fait référence à plusieurs races de bétail japonais, dont celle élevée pour être transformée en viande de bœuf de Kobe.

  5. Kobe Bryant (/ˈkoʊbiː ˈbɹaɪənt/), né le 23 août 1978 à Philadelphie en Pennsylvanie et mort le 26 janvier 2020 à Calabasas en Californie, est un joueur américain de basket-ball. Il évolue dans la franchise NBA des Lakers de Los Angeles pendant vingt saisons, entre 1996 et 2016 .

  6. Zone A : horizontal 15 cm ; vertical 50 à 80 cm. Zone B : horizontal 7 à 17 cm ; vertical 7 cm. Zone C : horizontal 7 cm ; vertical 100 cm. Le décompte officiel des conséquences de ce séisme se chiffre à plus de 6 437 morts, 43 792 blessés et des dégâts matériels se chiffrant à plus de dix mille milliards de yens.

  7. L' île du Port (ポートアイランド, Pōto Airando?) est une île artificielle du Japon située à Chūō-ku, Kobe, construite entre 1966 et 1981 et située dans la région du port de Kobe . Géographie. D'une superficie de 434 hectares, elle abrite notamment des universités, des hôtels, un centre de conférences et un héliport . Histoire.

  8. Références. Voir aussi. Articles connexes. Liens externes. Port Liner (ポートライナー, Pōtorainā?), est une ligne de métro automatique sur pneus à Kobe au Japon. Elle relie la gare de Sannomiya à l' aéroport de Kobe en passant par l' île du Port. La ligne est exploitée par le Kobe New Transit depuis le 5 février 1981 .