Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Taïwan b ( chinois traditionnel : 臺灣 ; chinois simplifié : 台湾 ; pinyin : Táiwān) désigne de manière usuelle la république de Chine, son nom officiel ( 中華民國 / 中华民国 , Zhōnghuá Mínguó ). Elle est aussi parfois désignée en tant que république de Chine (Taïwan) c ou « Taipei chinois » d.

  2. La république de Chine (chinois : 中華民國, pinyin : Zhōnghuá Mínguó) est l'appellation du régime qui a dirigé la Chine à partir de 1912 [1] après la chute du régime impérial (qui dirigeait le pays depuis 221 av. J.-C.) à la suite de la révolution de 1911dynastie Qing .

    • Mandarin standard
    • yuan
  3. Le gouvernement nationaliste, officiellement le gouvernement national de la république de Chine (en chinois 中華民國國民政府, en pinyin Zhōnghuá Mínguó Guómín Zhèngfǔ ), est le gouvernement qui dirigea la république de Chine entre 1927 et 1948/1950, lorsqu'il était mené par le Kuomintang (KMT).

  4. Les troupes japonaises de Taïwan reçoivent l'ordre de se rendre aux représentants du commandant suprême des forces alliées, Tchang Kaï-chek, selon les instructions du général Douglas MacArthur, chef du gouvernement militaire américain au Japon, dans l'ordre général no 1, publié le 2 septembre 1945.

  5. L'État chinois proprement dit était toujours désigné par le régime collaborateur de son nom officiel de république de Chine (中華民國, Zhōnghuá Mínguó).

  6. Le terme « minguo » (en chinois traditionnel : 民國 ; pinyin : Mínguó) signifie « république », en référence à la dénomination officielle de la république de Chine (en chinois traditionnel : 中華民國 ; pinyin : Zhōnghuá mínguó ). Structuré d'après le calendrier grégorien, il réutilise le système calendaire ...

  7. Établissement des relations diplomatiques. modifier. Les relations entre Taïwan et les Tuvalu désignent les relations internationales s'exerçant entre, d'une part, la république de Chine, et de l'autre, l' état des Tuvalu . Chacun des deux États est représenté diplomatiquement par une ambassade auprès de l'autre.

  1. 其他人也搜尋了