Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le français est la langue officielle de nombreux pays indépendants, ainsi que de territoires divers et de plusieurs institutions. En plus de la France et des régions francophones limitrophes (notamment en Belgique romane et en Suisse romande), d’où la langue est originaire, il s’agit pour la plupart d’anciennes colonies ou d’anciens protectorats français ou belges.

  2. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  3. Alphabet du français. L’ alphabet français est l’ alphabet utilisé pour écrire le français. Il utilise l’ alphabet latin moderne avec ses 26 lettres auxquelles il faut ajouter les lettres avec cinq différents diacritiques, qui l'enrichissent alors de treize voyelles accentuées et du graphème c cédille « ç », ainsi que deux ...

  4. Animation Digital Network, abrégé ADN, anciennement Anime Digital Network, est une plate-forme de VoD et simulcast née de la fusion entre KZPlay, appartenant à Kazé, et Genzai, appartenant à Kana Home Video, ayant pour thématique la diffusion de séries et longs métrages d' animation japonaise et franco-belge.

  5. Pascal Boniface est né en 1956 de parents employés de banque 1 . Pascal Boniface a étudié au lycée Saint-Exupéry de Mantes-la-Jolie, puis à l' université Paris-XIII 2 et à l' Institut d'études politiques de Paris 3 . Il est diplômé d'études approfondies en science politique (1980) 3 et docteur en droit public (1985) 2 .

  6. Google /ˈ g u. g əl/ 2 est un moteur de recherche gratuit et libre d'accès sur le World Wide Web, ayant donné son nom à la société Google. C'est aujourd'hui le moteur de recherche et le site web le plus visité au monde 3 : 90 % des internautes l'utilisaient en 2018.

  7. L'intelligence artificielle (IA) est de plus en plus exploitée dans le domaine du cybercrime, comme le révèle une étude de la société spécialisée en cybersécurité SlashNext. Cette tendance croissante à l'utilisation de l'IA pour commettre des crimes en ligne montre une sophistication accrue des attaques.