Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. 滑軌拉門 相關

    廣告
  2. 提供鋼珠、三節、伺服器、抽屜式等滑軌,產品規格多樣,可客製化包裝,歡迎電洽! 我們提供廣泛多元的產品,包含滑軌類產品,如超重型滑軌,重型滑軌,不銹鋼把手,門扣,緊迫把手

  3. 企業採購推薦!高定位精度,低摩擦阻力,良好互換性,四方向承載能力,方便安裝使用! 高定位精度,低摩擦阻力,良好互換性,具上下左右的承載能力

搜尋結果

  1. Rashōmon (羅生門?, litt. La Porte de la Vie) est un film japonais réalisé par Akira Kurosawa en 1950 1, d'après deux nouvelles de Ryūnosuke Akutagawa 2 (nouvelles Rashômon et Dans le fourré — cette dernière inspirée de The Moonlit Road, une nouvelle d’ Ambrose Bierce ).

  2. Michel Pierre Stuart Yakovleff, né le 26 avril 1958 à Maisons-Laffitte, est un général de corps d'armée de l' Armée de terre française . Souvent présenté comme le dernier officier général appelé, il a atteint le grade de général de corps d'armée, d'abord au sein des troupes blindées, puis dans les états-majors de l' OTAN.

  3. modifier. Le voïvode Vlad III Basarab, surnommé « l'Empaleur » (en roumain Țepeș, prononcé [ˈt͡sepeʃ ] ), né entre 1429 et 1431 probablement à Târgoviște en Valachie (mais, selon la légende moderne, à Sighișoara en Transylvanie) et mort en décembre 1476 près de Bucarest, est prince de Valachie en 1448, puis de 1456 à 1462 et ...

  4. Maurice Ravel est un compositeur français né à Ciboure le 7 mars 1875 et mort à Paris 16 e le 28 décembre 1937. Avec son aîné Claude Debussy, Ravel fut la figure la plus influente de la musique française de son époque et le principal représentant du courant dit impressionniste au début du XX e siècle. siècle.

  5. M1 Abrams. Pour les articles homonymes, voir M1 et Abrams . Un M1 en manœuvre lors d'un exercice en Allemagne de l'Ouest, en 1985. Le M1 Abrams est un char de combat américain de deuxième génération 3, numéroté M1. Ce char a été nommé en mémoire du général Creighton Williams Abrams.

  6. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  7. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Karine Lacombe, née le 30 mars 1970 en Savoie ( France ), est une chercheuse et infectiologue française, spécialiste du VIH, des hépatites et de la Covid-19 . Elle est cheffe de service hospitalier des maladies infectieuses à l’ hôpital Saint-Antoine, à Paris .

  1. 其他人也搜尋了