Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. modifier. La secte Moon, appelée officiellement fédération des familles pour la paix mondiale et l’unification (en anglais Family Federation for World Peace and Unification, FFWPU) 1, 2, est une organisation religieuse à caractère sectaire fondée en Corée du Sud en 1954 par Sun Myung Moon . Jusqu’en 1996, l’organisation était ...

  2. L’église Saint-Sulpice, orientée dans le sens habituel ouest-est, est un édifice imposant de 120 mètres de longueur, 57 mètres de largeur, 30 mètres de hauteur sous la voûte centrale 29 ; c’est la seconde plus grande église de Paris après Notre-Dame .

    • Catholique romain
    • Église paroissiale
    • Saint Sulpice le Pieux
  3. L'Église orthodoxe (ou « Communion orthodoxe ») est le nom officiel d'un corps ecclésial fondé par les apôtres et organisé par les Pères de l'Église, leurs successeurs depuis les premiers temps du christianisme. L'instance suprême de cette communion est le concile œcuménique, seul habilité à décider des formulations dogmatiques.

  4. Église Saint-Vulfran d'Abbeville (1488– XVIIe siècle). L' architecture gothique est un style architectural d'origine française qui s'est développée à partir de la seconde partie du Moyen Âge en Europe occidentale. Elle apparaît en Île-de-France et en Haute-Picardie au XIIe siècle.

  5. Sainte-Sophie (du grec Ἁγία Σοφία, Hagía Sophía, litt. « sagesse de Dieu », « sagesse divine », nom repris en turc sous la forme Ayasofya) est une ancienne église devenue mosquée, située à Istanbul, dans l'ancienne Constantinople sur le côté ouest du Bosphore . À l'origine basilique chrétienne, elle est construite au IVe ...

  6. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Claude Monet, né sous le nom d' Oscar-Claude Monet le 14 novembre 1840 à Paris et mort le 5 décembre 1926 à Giverny, est un peintre français et l’un des fondateurs de l' impressionnisme . Il commence sa carrière d' artiste en réalisant des portraits-charge des notables de la ville du Havre.

  7. Le 69 est une position sexuelle dans laquelle les deux partenaires stimulent avec la bouche le sexe de l’autre, dans le but de pratiquer mutuellement le coït buccal 1, 2, 3. Les participants sont ainsi mutuellement à l'envers, tête-bêche 3, 4. Cette position peut impliquer deux personnes de n'importe quel sexe.