Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Après le vote d'une loi à l' Assemblée nationale française le 29 mars 1912 5, l' Aéronautique militaire faisait officiellement partie de l'Armée de terre française, aux côtés des quatre autres armes traditionnelles de cette époque : l' infanterie, la cavalerie, l' artillerie et le génie .

  2. L' aéronautique est le domaine des évolutions et de la navigation au sein de l'atmosphère terrestre et utilisant cette atmosphère pour sustenter un engin. Le plus souvent, mais pas obligatoirement, ces engins utilisent l'atmosphère pour assurer aussi le pilotage (gouvernes aérodynamiques) et la propulsion (aérobie).

  3. 其他人也問了

  4. Avion militaire. Divers avions militaires utilisés durant la guerre d'Irak de 2003 : Panavia Tornado de la RAF, F/A-18 de la RAAF, F-15, F-16, F-117 et un ravitailleur KC-135 de l' USAF. Un avion militaire est un avion développé pour répondre aux besoins des forces armées d'un pays.

  5. L'aéronautique militaire se distingue en avril 1926, lors du siège de 65 jours de Soueïda (capitale du Djébel el-Druze) par les combattants druzes. Le ravitaillement est effectué par les airs, avec un parachutage pour les objets les plus fragiles.

  6. L'aéronautique navale est la composante aérienne d'une marine militaire. Familièrement appelée l'Aéro dans la Marine française , elle est parfois désignée de manière incorrecte [réf. nécessaire] par le terme aéronavale [ 1 ] .

  7. Ceux-ci ont bien vu les possibilités de l'aviation et la supériorité qu'ils allaient pouvoir en tirer. Ainsi de nombreuses découvertes et avancées technologiques dans le domaine aéronautique sont dues aux militaires. Les avions militaires se caractérisent par leurs

  8. Le secteur aéronautique regroupe les activités de conception, de fabrication et de commercialisation des aéronefs ( avions, hélicoptères, drones, etc.) et des équipements spécifiques associés (propulsion, systèmes de bord, etc.). Le secteur spatial concerne les vols dans l'espace.