Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Los Angeles est célèbre pour être le principal centre de production cinématographique aux États-Unis, le plus rentable au monde, mais devancé par le nombre des productions de Bollywood, en Inde. Le nom d' Hollywood, le quartier dans lequel cette production a lieu, est devenu synonyme de cette industrie.

  2. Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York. Elle avait une population de 3 958 125 habitants en 2016 et de 18 700 000 habitants au niveau métropolitain. Elle est située dans le sud de la Californie, sur la côte pacifique . 2 861 articles sont actuellement liés au portail. Portail. Projet. Discussion. Lumière sur.

  3. 其他人也問了

  4. Début. Histoire chronologique. L'époque amérindienne. De 1769 à 1875. Accroissement démographique et territorial (1875-1905) L'aménagement de l'aqueduc de Los Angeles. Naissance et développement du cinéma à Hollywood (1914-1940) Pendant et après la Seconde Guerre mondiale (1941-1950) La « suburbanisation » de la ville.

  5. Le Grand Los Angeles (en anglais : Greater Los Angeles) désigne la vaste agglomération californienne comprenant Los Angeles et ses banlieues. Elle s'étend sur cinq comtés du sud de l'État, à savoir : Los Angeles , Orange , San Bernardino , Riverside et Ventura .

  6. Le musée d'Art du comté de Los Angeles (en anglais, Los Angeles County Museum of Art : LACMA) est le musée d'art officiel du comté de Los Angeles. Il se situe au 5905 Wilshire Boulevard , dans le quartier de Miracle Mile , à Los Angeles dans l'État de Californie .

  7. L'hôtel de ville de Los Angeles (en anglais : Los Angeles City Hall) abrite la mairie de Los Angeles. L'immeuble, haut de 138 mètres, a été construit en 1928 à l'instigation du maire George Cryer et est un exemple d'Art déco.

  8. modifier. Le maire de Los Angeles est le chef du pouvoir exécutif du gouvernement de Los Angeles (en) et le directeur général de la ville. Officiellement, son bureau est non partisan, un amendement apporté à la constitution de l'état de Californie en 1909 ; auparavant, les élections et le mandat étaient partisans.