Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La première exposition cinématographique en Espagne aura lieu à Madrid en 1896 à l'hôtel Russia de la rue San Jerónimo 1. Les premiers lieux improvisés en salles de cinéma à l'aube du siècle dernier étaient d'anciens cafés ou cafés-théâtres reconvertis pour la projection de films.

  2. L'histoire du cinéma retrace les principales étapes qui jalonnent son évolution, à la fois technique et esthétique. Depuis l'imagination des auteurs de l'Antiquité ayant conçu les procédés magiques de projection d'images animées jusqu'aux récits de Jules Verne ou illustrés par Albert Robida, la conception théorique du cinéma s'est progressivement transformée par différentes ...

  3. 其他人也問了

  4. Le cinéma espagnol a été composé tout au long de son histoire par de grandes figures emblématiques. Luis Buñuel et Pedro Almodóvar sont les réalisateurs espagnols les plus influents en Europe et en Amérique latine . 3 362 articles sont actuellement liés au portail, ventilés en 361 catégories. Catégories. Projet Cinéma.

  5. Le flamenco est un genre musical et une danse datant du XVIII e siècle, créé par le peuple andalou sur la base d'un folklore populaire issu des diverses cultures qui s'épanouiront au long des siècles en Andalousie.Plus précisément, le Dictionnaire de l'Académie royale espagnole définit le cante flamenco comme « le chant andalou gitanisé » [a] [3].

  6. Histoire Construit sur un ancien site romain, puis wisigoth, par les Omeyyades d'Espagne à partir de 844 sous le règne de l'émir Abd al-Rahman II, l’alcazar fut modifié à plusieurs reprises durant la période musulmane, notamment sous les Almohades.Au XIII e siècle, Alphonse X entreprit la construction d'un premier palais, de style gothique sur le site de l'alcazar musulman.

  7. Nouvelle vague japonaise (1956-1970) La Prisonnière du désert de John Ford. 1958. Le Nagra III, appareil sonore portable léger, permet d'enregistrer un son de qualité hors studio, ouvrant aux tournages de rue. Cinéma direct (Canada, États-Unis, France, 1958-1962) Sueurs froides d' Alfred Hitchcock.

  8. Histoire de Barcelone. Port de Barcelona, gravat de Joseph Friedrich Leopold (ca. 1720). L’ histoire de Barcelone s'étale sur quatre millénaires, depuis le néolithique, période à laquelle les premiers restes archéologiques signalant une activité humaine sont retrouvés sur le territoire de la ville, jusqu'aux temps présents.