Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Accident de l'hélicoptère de Kobe Bryant. N72EX, le Sikorsky S-76B impliqué dans l'accident, ici en novembre 2018. Le dimanche 26 janvier 2020, l'hélicoptère Sikorsky S-76 de Kobe Bryant s'écrase près de Calabasas, en Californie ( États-Unis ). Les neuf occupants de l'appareil sont tués sur le coup.

    • Perte de contrôle en vol
  2. Kobe Bryant (/ˈkoʊbiː ˈbɹaɪənt/), né le 23 août 1978 à Philadelphie en Pennsylvanie et mort le 26 janvier 2020 à Calabasas en Californie, est un joueur américain de basket-ball. Il évolue dans la franchise NBA des Lakers de Los Angeles pendant vingt saisons1996

  3. L' incident de Kobe (神戸事件, kōbe jiken?) du 2 février 1868, aussi appelé incident de Bizen (備前事件, bizen jiken?), est un scandale qui affecte les relations entre la France et le Japon et qui représente le premier grand défi en matière d'affaires internationales du jeune gouvernement de Meiji . Incident initial.

  4. Le séisme de 1995 à Kobe ou grand tremblement de terre de Hanshin-Awaji a touché la région de la ville de Kobe, au Japon, le 17 janvier 1995 (un an jour pour jour après le séisme de 1994 à Northridge), à 5 h 46, heure locale, avec une magnitude de 7,2 sur l' [1].

  5. Pages liées Suivi des pages liées Téléverser un fichier Pages spéciales Lien permanent Informations sur la page Citer cette page Obtenir l'URL raccourcie Biographie Origines et enfance Le Parc aux Lièvres. Koba LaD est originaire d'Évry (Essonne).D’origine brazza-congolaise [1], il réside avec sa mère et ses dix frères et sœurs au quartier du Bois-Sauvage, avant d'emménager au ...

  6. Kobe, le 10 décembre 1945. Les bombardements de Kobe durant la Seconde Guerre mondiale constituent une partie de l'attaque aérienne américaine contre plusieurs villes du Japon. Les bombes incendiaires larguées par les Américains contenaient du napalm.

  7. fr.wikipedia.org › wiki › KobeKobe — Wikipédia

    Kobe (神戸市, Kōbe-shi?, avec 神戸 (Kōbe) signifant litt. « porte des esprits (ou des dieux) »), également orthographié Kobé, est la capitale ainsi que la plus grande ville de la préfecture de Hyōgo, située sur l'île de Honshū proche d'Osaka.

  1. 其他人也搜尋了