Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L'anglais est la langue la plus parlée au monde ; en tant que langue maternelle, il se classe troisième, après le chinois (mandarin) et l' espagnol . Considérée par beaucoup comme étant la langue internationale prédominante 8, elle est la langue la plus souvent enseignée en tant que langue étrangère à travers le monde 9.

    • anglophones
    • créoles
    • langue maternelle : 370 millions en 2020, total : 1,348 milliard en 2020
    • (voir ci-dessous)
  2. Wikipédia en anglais est l’édition de Wikipédia en langue anglaise. Première édition de Wikipédia dans l'ordre chronologique, elle est lancée le 15 janvier 2001. Son code est : en. Au 18 mai 2024, l'édition en anglais contient 6 824 789 articles et compte 47 414

    • en activité
    • anglais
  3. 其他人也問了

  4. Wikipédia en anglais simple (en anglais : Simple English Wikipedia) est une édition de l'encyclopédie en ligne Wikipédia écrite en anglais simple ou spécial [1]. L'édition est lancée en 2003. Son code est : simple.

    • en activité
    • anglais (simplifié)
  5. L'anglais n'a pas de concept de genre grammatical pour les substantifs. La différence entre féminin et masculin est pertinente seulement pour les personnes (pronoms personnels he et she ) ; tous les autres noms sont neutres de fait (pronom personnel it ).

  6. Alphabet anglais. Pour un article plus général, voir Anglais . L' alphabet anglais est l’alphabet utilisé pour écrire l’anglais. Il comprend vingt-six lettres de l’alphabet latin, formant de nombreux digrammes comme ch, ph ou ng .

  7. L'expression « anglais britannique » (en anglais : British English) est employée de façon plus ou moins précise pour différencier les variétés de la langue anglaise employées au Royaume-Uni des autres variétés de l'anglais à travers le monde.

  8. La langue a été largement influencée, surtout au plan lexical, par différentes formes de langues germaniques septentrionales importées par les colons scandinaves, puis par les langues d'oïl parlées notamment par les élites originaires de l'ouest de la France, en particulier de Normandie.