Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. fr.wikipedia.org › wiki › TechnoTechno — Wikipédia

    Histoire. Origines. Kraftwerk en 1976 en concert à Zurich, en Suisse. Le passé musical de la ville de Détroit est particulièrement riche, notamment symbolisé par le label Motown qui fit d'elle, entre 1959 et 1971, l'épicentre de la soul et du funk aux États-Unis 5.

  2. La culture techno est un mouvement socio-culturel qui s’est développé pendant les années 1990. Elle décrit la sous-culture liée au style de musique techno au sens strict et à la musique dance au sens large. Philosophie et idéologie. Musique. La musique électronique se trouve au premier plan de la scène techno.

  3. 其他人也問了

  4. La techno minimale est un sous-genre minimal de la techno 1, caractérisée par une structure musicale répétitive 2. La techno minimale semble s'être développée au début des années 1990 et lancée par les producteurs Robert Hood et Daniel Bell 3, 4 originaires de Détroit aux Etats-Unis.

    • 1991
    • Underground à l'origine, modérée dans les années 2000
  5. fr.wikipedia.org › wiki › TeknoTekno — Wikipédia

    Histoire. Sous-genres. Notes et références. Liens externes. Tekno. Ne doit pas être confondu avec Tekno (musicien) ou Techno . Genre musical. La tekno, est un genre musical issu de la techno et principalement joué lors des free parties et dans divers clubs et festivals comme le Millésime Festival, Le Son Libre en Europe .

  6. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par.

  7. La techno hardcore, ou simplement et historiquement hardcore, désigne une variante de genres musicaux connexes, originellement issus des raves européennes, ayant émergé durant les années 1990. Ces genres musicaux se démarquent généralement des autres courants de musiques électroniques par une plus grande rapidité (160 à 200 BPM ou ...

  8. Problème de la définition. Le philosophe Jean-Pierre Séris souligne en 1994 la difficulté de définir le terme : « On a introduit depuis peu le terme de “technoscience” pour désigner le complexe de sciences et de techniques qui contrôle et commande la cohérence de la recherche et du développement. Complexe scientifico-technique ...