Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. DMM.com, anciennement Hokuto Corporation (株式会社北都) est une société spécialisée dans la production et la commercialisation de films pornographiques et de godemichets. Cette société, fondée en mars 1990, est basée à Ebisu Garden Place Tower 1. Hokuto regroupe 115 sociétés (données de fin 2008) de divers degrés d'indépendance 2.

    • Société
  2. Présentation. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  3. Planets TOKYO DMM.com est une installation artistique qui utilise la technologie numérique et a été créée par TeamLab et DMM.com (ja). Elle est située à cette adresse : 6-chome, Toyosu, Koto-ku, Tokyo . Un exemple d'univers au TeamLab. En résumé. « DMM. Planets Art by TeamLab » fait référence à un événement qui s'est tenu à Odaiba en 2016.

  4. La 4 e division marocaine de montagne (4 e DMM) est une division française d'infanterie de l'armée d'Afrique, ayant existé entre 1943 et 1946, qui participe à la Seconde Guerre mondiale.

  5. fr.wikipedia.org › wiki › DMMDMM — Wikipédia

    DMM est un sigle pouvant signifiant : Digital Media Mart, une entreprise japonaise ; dose minimale mortelle, en médecine, la quantité minimale d'agent pathogène pouvant entraîner dans un temps fixé la mort d'un groupe expérimental ; Donges-Melun-Metz, un pipeline français. Catégories :

  6. fr.wikipedia.org › wiki › RFMRFM — Wikipédia

    Le sigle RFM veut simplement dire « Radio FM », ses créateurs voulant un nom « acronyme » sur le modèle des stations américaines 4 . Les premiers studios de RFM sont installés dans le centre commercial de Vélizy 2 ( Yvelines ). L’antenne est placée sur le toit du magasin.

  7. Kantai Collection (艦隊これくしょん, Kantai Korekushon?, littéralement « Collection de la flotte combinée »), abrégé en KanColle (艦これ, KanKore?), est un jeu sur navigateur free to play japonais développé par Kadokawa Games et lancé le 23 avril 2013 2, 3.