Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Sommaire : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin. Principaux vainqueurs. Juillet, Août, Septembre. Octobre, Novembre, Décembre, Principaux décès, Articles connexes. Les faits marquants de l'année 1964 en basket-ball.

  2. Navigation. Rome 1960 Mexico 1968. modifier. Résultats du tournoi de basket-ball aux Jeux olympiques d'été de 1964 à Tōkyō . Podium. Compétition. Hommes. Classement 1 à 4 2. Notes et références. ↑ a et b (en) « Basketball at the 1964 Tokyo Summer Games », sur sports-reference.com (consulté le 28 septembre 2013) ↑ Maxi-Basket n°153S, Aout 1996, p.

    • 6ᵉ
    • Tokyo
    • 16
    • Tokyo
  3. 其他人也問了

    • Avant Les Finales
    • Formule
    • Notes et Références

    Celtics de Boston

    Lors de la saison régulière les Celtics de Boston ont terminé la saison champion de la division Est avec un bilan de 59 victoires pour 21 défaites (meilleur bilan des 9 équipes de la ligue). Les Celtics, se sont qualifiés en battant en finales de division les Royals de Cincinnatiquatre victoires à une.

    Warriors de San Francisco

    Lors de la saison régulière les Warriors ont terminé la saison champion de la division Ouest avec un bilan de 48 victoires pour 32 défaites. Les Warriors se sont qualifiés en battant en finales de division les Hawks de Saint-Louisquatre victoires à trois.

    Face à face en saison régulière

    Les Celtics et les Warriors se sont rencontrés 8 fois pour un bilan de 5 victoires à 3 en faveur des Celtics.

    Pour les séries finales la franchise gagnante est la première à remporter quatre victoires, soit un minimum de quatre matchs et un maximum de sept. Les rencontres se déroulent dans l'ordre suivant : Les Celtics ont l'avantage du terrain lors de la finale, car ils ont un meilleur bilan en saison régulière (59-21 contre 48-32).

    • 18ᵉ
  4. Catégorie: Basket-ball en 1964 24 langues العربية Беларуская Bosanski Čeština Deutsch Ελληνικά English Español فارسی ... Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c ...

  5. Description. Les promus pour cette saison sont Denain, Montferrand et Toulouse. La saison débute le 3 octobre 1964 et se termine le 2 mai 1965 . Denain remporte son 1er titre de Champion de France lors de la dernière journée.

    • du 3 octobre 1964 au 2 mai 1963
    • ASVEL
  6. Baseball. Les Saint Louis Cardinals remportent les World Series face aux New York Yankees. Basket-ball. Les Boston Celtics sont champion NBA en battant en finales les San Francisco Warriors 4 manches à 1. ASVEL Lyon-Villeurbanne est champion de France. Football. L' Espagne remporte le Championnat d'Europe de football .

  7. La saison se déroule du 19 octobre 1963 au 7 mai 1964. Il n'y a pas de playoffs, le champion de France sera le premier du classement général au terme de la saison. Hasard du calendrier, la dernière journée voit les deux équipes de tête s'affronter pour le titre.