Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le catholicisme est la religion des chrétiens reconnaissant l’autorité du pape et des évêques en communion avec lui, notamment pour l’établissement de leur doctrine, sa transmission et l’organisation de leur culte.

    • Religion monothéiste et universaliste
  2. Bienvenue sur le Portail du Catholicisme. À partir d’un Seul et par un Seul, nous sommes tous sauvés et sauveurs. Saint Clément d’Alexandrie. Les dernières modifications des 48 569 articles actuellement liés à ce portail. Éphéméride.

  3. 其他人也問了

  4. L' Église catholique, ou Église catholique romaine, est l'institution rassemblant l'ensemble des catholiques, c'est-à-dire tous les chrétiens en communion avec le pape et les évêques. Elle est aussi une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique. Il s'agit de la plus grande Église chrétienne, avec plus d'un milliard de baptisés.

  5. La « catholicité » - au sens d'« universalité » –- est une qualité revendiquée par nombre d'Églises chrétiennes [2], notamment parmi celles qui se réclament du symbole de Nicée, dans lequel elles participent des « quatre notes de l'Église » : une, sainte, et .

  6. Site web. www.eglise.catholique.fr. modifier. L' Église catholique en France est partie intégrante de l' Église catholique. Elle regroupe l'ensemble des chrétiens de France qui reconnaissent l'autorité du pape et constituent la communauté religieuse la plus importante de la population française.

  7. L'histoire de lÉglise catholique commence, selon sa propre perspective, dès la Révélation christique, et selon la perspective de l'Église orthodoxe, avec la séparation entre elle et les quatre autres patriarcats de la Pentarchie, en 1054.

  8. Le catholicisme libéral est un courant interne à l' Église catholique qui souligne l'importance de la liberté intellectuelle, spirituelle et morale 1. Ce mouvement se développe au XIXe et dans la première moitié du XXe siècle, d'abord en Belgique, puis en France, en Italie, en Suisse et aux Pays-Bas .