Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Jason Robards est un acteur américain, né le 26 juillet 1922 à Chicago (Illinois, États-Unis), mort le 26 décembre 2000 à Bridgeport (Connecticut, États-Unis). Biographie. Photo promotionnelle, datant de 1975. Jason Robards vers 1975. Origines.

  2. Jason Robards tient celui de l'aventurier qui trouvera la rédemption. Henry Fonda campe un tueur sans scrupule embauché par le patron du chemin de fer (Gabriele Ferzetti) pour éliminer tous les obstacles susceptibles de venir contrecarrer sa construction, et Charles Bronson interprète un mystérieux vengeur anonyme et taciturne.

  3. Jason (Nelson) Robards Sr., né le 31 décembre 1892 à Hillsdale et mort le 4 avril 1963 à Los Angeles (quartier de Sherman Oaks, Californie), est un acteur américain. Souvent crédité Jason Robards, il est quelquefois confondu avec son fils, l'acteur Jason1922

    • 31 décembre 1892HillsdaleMichigan, États-Unis
    • Jason Nelson Robards Sr.
    • Américaine
  4. Le réalisateur Roger Corman souhaitait à la base engager Orson Welles pour le rôle d'Al Capone et Jason Robards pour celui de Bugs Moran, en raison de son gabarit et de ses origines irlandaises. Le studio y mit son véto, au prétexte que Welles tenterait de prendre le contrôle artistique du film.

  5. Synopsis. Intrigue. Alors que les journaux télévisés et la radio font allusion à une intervention armée des Soviétiques en Allemagne de l’Est, le film décrit la vie quotidienne de citoyens américains habitant à Kansas City et aux alentours. Résumé.

  6. Double Assassinat dans la rue Morgue (Murders in the Rue Morgue), est un film d'épouvante américain réalisé par Gordon Hessler et sorti en 1971. Adaptation libre de la nouvelle éponyme d' Edgar Allan Poe (1841), le film s'en écarte sur plusieurs points importants, ressemblant parfois davantage au Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux 1.

  7. Jason Robards, qui incarne le personnage principal, tiendra également un petit rôle dans Pat Garrett et Billy le Kid, le dernier western de Sam Peckinpah. David Warner , qui travaille pour la première fois avec Sam Peckinpah, jouera aussi à son film suivant, Les Chiens de paille et le drame de guerre Croix de fer .