Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L’ Extended Binary Coded Decimal Interchange Code (EBCDIC) est un mode de codage des caractères sur 8 bits créé par IBM à l'époque des cartes perforées. Il existe au moins 6 versions différentes bien documentées (et de nombreuses variantes parfois créées par des concurrents d’IBM), incompatibles entre elles.

  2. UTF-EBCDIC est un codage de caractères utilisé pour représenter les caractères Unicode. Il est conçu pour être compatible avec l’ EBCDIC, de sorte que les applications EBCDIC existantes sur les mainframes puissent accepter et traiter les caractères sans grosse difficulté.

  3. La liste de mots de PGP (liste de mots de Pretty Good Privacy ; également appelée liste de mots biométriques pour les raisons expliquées ci-dessous) est une liste de mots utilisés pour transmettre des octets de données d'une manière claire et non ambiguë sur un canal vocal.

  4. La page de code 297 est une variante de l’ EBCDIC représentant complètement le jeu de caractère latin numéro 1. Elle est utilisée pour le français. Table de codage. Ce tableau représente le codage d’une variante d’EBCDIC compatible avec l’ ISO/CEI 8859-1.

  5. Cet article présente une comparaison des ordres de grandeur de temps, à prendre au sens de durée. Exemples de valeur de temps en secondes. Exemples de valeur de temps en années. Les abréviations non SI, Ma et Ga, sont utilisées dans certaines publications scientifiques. Notes et références.

  6. Voici une liste des caractères spéciaux utilisables dans Wikipédia, rangés par genre, les tableaux fournissent leurs codes HTML, Unicode et TeX. Pour les accents français, voir Aide:Accents. Elle essaie d'être exhaustive et peut aussi servir de page de test pour les caractères Unicode et TeX.

  7. Le début d'Internet remonte au début des années 1960. L'idée d’un réseau informatique, permettant aux utilisateurs de différents ordinateurs de communiquer, se développa par de nombreuses étapes successives.