Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L’ Extended Binary Coded Decimal Interchange Code (EBCDIC) est un mode de codage des caractères sur 8 bits créé par IBM à l'époque des cartes perforées. Il existe au moins 6 versions différentes bien documentées (et de nombreuses variantes parfois créées par des concurrents d’IBM), incompatibles entre elles.

  2. Histoire et structure La liste de mots de PGP a été conçue en 1995 par Patrick Juola (en), un linguiste cybernéticien, et Philip Zimmermann, le créateur de PGP [1], [2].Les mots de la liste ont été soigneusement choisis pour leurs caractères phonétiques distinctifs, en utilisant des algorithmes génétiques pour sélectionner des listes de mots qui avaient des séparations optimales ...

  3. 10 −13 s : durée nécessaire à la lumière pour parcourir une longueur équivalente à l'épaisseur d'un cheveu humain. 2 × 10 −13 s : durée des réactions chimiques les plus rapides, telles que la réaction des pigments de l' œil à la lumière. 3 × 10 −13 s : durée d'une vibration des atomes d'une molécule d' iode. 10 −12.

  4. Description. Motorola 6800. Il avait 78 instructions, y compris l'instruction peu connue et non documentée de test du bus Halt and Catch Fire (HCF). Il fut certainement le premier microprocesseur avec un registre d'index . Il se présentait habituellement sous forme d'un boîtier DIP 40 broches. La version 'B' fonctionnait jusqu'à une ...

  5. UTF-EBCDIC est un codage de caractères utilisé pour représenter les caractères Unicode. Il est conçu pour être compatible avec l’ EBCDIC, de sorte que les applications EBCDIC existantes sur les mainframes puissent accepter et traiter les caractères sans grosse difficulté.

  6. fr.wikipedia.org › wiki › XunleiXunlei — Wikipédia

    Xunlei ou Thunder (en chinois: 迅雷; pinyin : Xùnléi; littéralement « vitesse de l'éclair ») 5 est un gestionnaire de téléchargement chinois très populaire compatible avec BitTorrent, eDonkey, Kad, et FTP.

  7. fr.wikipedia.org › wiki › 囧囧 — Wikipédia

    囧. 囧 ( pinyin : jiǒng) est un hanzi (caractère chinois) signifiant « luminosité ». Il est également utilisé en chinois depuis 2008 comme émoticône . En japonais, 囧 signifie « fenêtre », C'est un kanji composé de 7 traits et fondé sur 囗. Il fait partie des kyōiku kanji et est étudié en 2e année.