Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Laetitia Colombani est née en 1976 ; sa mère est bibliothécaire, son père ingénieur. Après deux années de classe préparatoire Cinésup à Nantes, elle entre à l’ École nationale supérieure Louis-Lumière. Elle obtient son diplôme en 1998.

  2. Le français est la langue officielle de nombreux pays indépendants, ainsi que de territoires divers et de plusieurs institutions. En plus de la France et des régions francophones limitrophes (notamment en Belgique romane et en Suisse romande), d’où la langue est originaire, il s’agit pour la plupart d’anciennes colonies ou d’anciens protectorats français ou belges.

  3. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  4. Claude Barruck Joseph Lelouch est le fils de Simon Lelouch, né en 1904 à Alger (alors dans le département d'Alger ), et d'Eugénie Abeilard, née en 1911 à Ifs (département du Calvados 2 ), dont le mariage a lieu en août 1933 3 . Simon note 2, issu de la communauté des juifs d'Algérie (« indigènes israélites d'Algérie ...

  5. Animation Digital Network, abrégé ADN, anciennement Anime Digital Network, est une plate-forme de VoD et simulcast née de la fusion entre KZPlay, appartenant à Kazé, et Genzai, appartenant à Kana Home Video, ayant pour thématique la diffusion de séries et longs métrages d' animation japonaise et franco-belge.

  6. Philippe Lanners, dit Bouli Lanners, est un comédien, scénariste, metteur en scène et réalisateur belge francophone, né le 20 mai 1965 à Moresnet-Chapelle . En 2023, il reçoit le César du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans La Nuit du 12 . A partir de 2024, il abandonne la réalisation et se consacre à un théâtre ...

  7. Philippe Lellouche naît le 30 mars 1966 à Tel HaShomer (quartier de Ramat Gan) en Israël 1 . Après des études de journalisme, Philippe Lellouche entre à France Inter où il anime une émission humoristique. Il devient ensuite reporter d'investigation et travaille un temps sur TF1 avant de rejoindre l'équipe d' Envoyé spécial sur France 2.

  1. 其他人也搜尋了