Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le shinto(神道, shintō?, litt. « la voie des dieux » ou « la voie du divin ») ou shintoïsme ( /ʃin.to.ism/) est un ensemble de croyances datant de l'histoire ancienne du Japon, parfois reconnu comme religion. Il mêle des éléments polythéistes et animistes.

  2. Toshirō Mifune (三船 敏郎, Mifune Toshirō?, en chinois Sanchuan Minlang), né le 1 er avril 1920 à Qingdao en Chine, alors possession japonaise à la suite de la Conférence de paix de Paris, et mort le 24 décembre 1997 à Mitaka, près de Tokyo, au Japon, est un acteur, producteur de cinéma et également le réalisateur d'un unique film, L'Héritage des 500 000 (1963).

  3. Le bouddhisme est une religion et une philosophie dont les origines se situent en Inde aux VIe – Ve siècles av. J.-C. à la suite de l' éveil de Siddhartha Gautama à Bodhgaya dans le Bihar et de la diffusion de son enseignement.

  4. Hoshi fait ses premiers pas dans la musiqueavec le groupe amateur TransyStory formé en septembre 2011. Elle est en classe de secondeet assure le chant, les claviers ainsi que la guitare rythmique[4]dans ce quartet qui se produit occasionnellement dans les salles municipales de Montigny-le-Bretonneux[5].

  5. Célèbre représentation des proportions idéales parfaites du corps humain parfaitement inscrit dans un cercle (centre : le nombril) et un carré (centre : les organes génitaux) ( symbolique du cercle et du carré ), l'Homme de Vitruve est un symbole allégorique emblématique de l’ Humanisme, de la Renaissance, du rationalisme, de « L ...

  6. L'assassinat de Samuel Paty, aussi désigné comme l'attentat de Conflans-Sainte-Honorine, est une attaque terroriste islamiste perpétrée le 16 octobre 2020 dans la commune française d'Éragny-sur-Oise, située dans le Val-d'Oise. Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie, est assassiné par arme blanche et décapité peu après être sorti de son collège de Conflans-Sainte-Honorine.

  7. La Polynésie française est la collectivité d'outre-mer comportant le plus grand nombre d'espèces animales et végétales déjà éteintes ou menacées. Face à cette situation, le droit polynésien s'est enrichi, depuis la délibération de 1995 sur la protection de la nature, d'un véritable statut pour les espèces protégées.