Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L' Arbousier ou Arbousier commun (Arbutus unedo), parfois appelé Arbre à fraises, est une espèce de plante à fleurs de la famille des Ericaceae. Ce sont des arbustes ou de petits arbres qui poussent sur l'ensemble du pourtour méditerranéen occidental mais aussi dans le nord du pourtour oriental.

  2. fr.wikipedia.org › wiki › MangueMangue — Wikipédia

    La mangue est un fruit charnu, pesant de 300 g à 2 kg. C'est une drupe, sa chair adhère à un noyau large, plat et glissant. Elle peut être ronde, ovale ou réniforme, et présente une peau jaune, verte ou rouge, qu'il est recommandé d'enlever, car son goût est peu agréable, et elle contient des substances irritantes la rendant peu comestible.

  3. La taxonomie ou taxinomie est une branche des sciences naturelles qui a pour objet l'étude de la diversité du monde vivant. Cette activité consiste à décrire et circonscrire en termes d' espèces les organismes vivants et à les organiser en catégories hiérarchisées appelées taxons.

  4. Wikipédia Écouter est une encyclopédie en ligne collaborative et multilingue créée par Jimmy Wales et Larry Sanger le 15 janvier 2001.Il s'agit d'une œuvre libre, c'est-à-dire que chacun est libre de l'amender et de la rediffuser.Gérée en wiki dans le site web wikipedia.org grâce au logiciel MediaWiki, elle permet à tous les internautes d'écrire et de modifier des articles, ce qui ...

  5. Initialement, le glycérol a été découvert comme un résidu de la fabrication du savon.En 1779, le pharmacien et chimiste suédois Carl Wilhelm Scheele identifie pour la première fois le glycérol en faisant bouillir de l'huile d'olive avec de l'oxyde de plomb [16], [17].En 1823, le chimiste français Eugène Chevreul démontre que le corps gras est formé d’une combinaison entre le ...

  6. L' acide ascorbique, ou acide oxo-3-gulofuranolactone (forme énolique), est un acide organique ayant des propriétés antioxydantes. Il est présent sous une forme énantiomériquement pure (acide L -ascorbique ou vitamine C) dans les citrons, les jus de fruits et les légumes frais.

  7. Dans la philosophie chinoise et notamment le taoïsme, le yin (chinois simplifié : 阴 ; chinois traditionnel : 陰, pinyin : yīn) et le yang (simplifié : 阳, traditionnel : 陽, pinyin : yáng) sont deux catégories qui, par leur complémentarité et leur opposition, se prêtent à une première analyse de tous les phénomènes de la vie et du cosmos.

  1. 其他人也搜尋了