Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Star Academy est une émission de télévision française de téléréalité musicale et de télé-crochet créée en 2001 par Endemol et diffusée sur TF1 du 20 octobre 2001 au 19 décembre 2008 puis à partir du 15 octobre 2022. Elle est présentée par Nikos Aliagas, rejoint à partir de la saison 10 par Karima Charni à l'animation de l'émission.

  2. Programme télévisé, film d'un concert. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. La télévision est un ensemble de techniques destinées à émettre et recevoir des séquences audiovisuelles, appelées programme télévisé : émissions, films et éventuellement de séquences publicitaires.

  3. Gloutons et Dragons (ダンジョン飯, Danjon Meshi?, littéralement « repas du donjon ») 1, stylisé Gloutons & Dragons, est un seinen manga de Ryōko Kui (ja), prépublié dans le magazine Harta depuis février 2014 et publié par l'éditeur Enterbrain en volumes reliés depuis janvier 2015.

  4. fr.wikipedia.org › wiki › BFM_TVBFM TV — Wikipédia

    modifier - modifier le code - modifier Wikidata BFM TV[1] (s'écrit aussi BFMTV) est une chaîne de télévision française d'information nationale en continu, privée, faisant partie de la filiale du groupe Altice Média. Le groupe détient des déclinaisons locales de la chaîne d'information tels que la chaine d'information régionale BFM ...

  5. Hayao Miyazaki (宮崎 駿, Miyazaki Hayao?), né le à Tokyo, est un animateur, réalisateur, producteur, scénariste, écrivain et mangaka japonais. Cofondateur du Studio Ghibli avec Isao Takahata, il obtient une renommée internationale grâce à son talent de conteur et ses films d'animation.

  6. Le studio est créé en juin 1985 7 par les cinéastes japonais Hayao Miyazaki et Isao Takahata, et par la compagnie Tokuma Shoten, éditrice du magazine sur l'animation, Animage. En pratique, l'équipe existe déjà lors de la création du film Nausicaä de la Vallée du Vent, en 1983. Le film a été produit au sein du studio Topcraft.

  7. fr.wikipedia.org › wiki › TikTokTikTok — Wikipédia

    TikTok est une application mobile de partage de courtes vidéos (verticales et de quelques secondes à quelques minutes), et de réseautage social, lancée en 2016. Développée par l'entreprise chinoise ByteDance pour le marché non chinois et porte en Chine le nom de Douyin (chinois : 抖音 ; pinyin : dǒuyīn ; litt. « vibrato » ou « note vibrante ») [1], [2], [3], elle est rapidement ...