Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Biographie. Blandine Kriegel est la fille du résistant, juriste et député communiste Maurice Kriegel-Valrimont et de la résistante Paulette Lesouëf de Brévillier, la nièce de l'historienne et résistante Annie Kriegel 1 et la cousine de la journaliste et écrivaine Danièle Kriegel . En 1967, elle adhère à l' Union des jeunesses ...

  2. Le mot « Érythrée », du grec ancien Ἐρυθραίᾱ / Eruthraíā « la Rouge », désigne la mer Rouge et, dans une optique d'entité isolée, l' océan Indien (alors tous deux appelés mer d'Érythrée) 17 depuis au moins le IIe siècle (le Périple de la mer Érythrée d'un auteur anonyme) 18, sans correspondre à une entité politique spécifique.

    • Tigrigna, arabe, anglais[5],[6]
    • Isaias Afwerki
    • Assemblée nationale
  3. Après sa parution en 2017 en dialecte hassanya, la langue utilisée à Tarfaya, ville du Maroc où a séjourné l'auteur, Le Petit Prince devient le livre non religieux le plus traduit au monde avec au moins une édition disponible en plus de trois cents langues 31, incluant plusieurs langues anciennes .

  4. Michel Eyquem de Montaigne, seigneur de Montaigne (prononcé à l'époque « Montagne ») 1, plus connu sous la simple dénomination de Montaigne, né le 28 février 1533 et mort le 13 septembre 1592 au château de Saint-Michel-de-Montaigne ( Dordogne ), est un philosophe, humaniste, écrivain érudit et moraliste français de la Renaissance .

  5. Mark Elliot Zuckerberg [mɑɹk ˈeliət ˈz ʌ kərb ɜ ːrɡ] 1, né le 14 mai 1984 à White Plains dans l' État de New York, est un informaticien, chef d'entreprise et milliardaire américain . Il est le principal cofondateur du site et réseau social Facebook en 2004. Mark Zuckerberg est actuellement un actionnaire important et le dirigeant ...

  6. fr.wikipedia.org › wiki › WokeWoke — Wikipédia

    Sens du mot woke au Québec. Le mot « woke » s'est répandu en français à la fin des années 2010. Son emploi péjoratif aurait été popularisé au Québec par l'essayiste et chroniqueur Mathieu Bock-Côté, qui aurait aussi contribué à faire connaître le mot en France 23 .

  7. Les katakanas (片仮名, カタカナ?, litt. « kanas fragmentaires ») 1 sont un des deux syllabaires utilisés en japonais. Comme les hiraganas les katakanas sont des signes correspondant à des mores ( i, ro, ha, ni, ho, he, to, ka, ki, ku, ke, ko, etc.).

  1. 其他人也搜尋了