Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Camille Cottin est une actrice française née le 1er à Boulogne-Billancourt ( Hauts-de-Seine ). Elle est révélée à la télévision en 2013 par son rôle de Connasse dans la série de sketchs homonymes conçue par Noémie Saglio et Éloïse Lang pour le groupe Canal+.

  2. Les codes IATA des compagnies aériennes sont des codes à deux signes alphanumériques (lettre, chiffre), attribués par l'Association du transport aérien international, aux différentes compagnies aériennes du monde entier, contre un paiement de 2 000 dollars. Ce code est utilisé, complété par quatre chiffres, pour constituer le numéro ...

  3. L'Olympique de Marseille est un club de football français fondé en 1897 et situé à Marseille. Le club, fondé sous le nom de Football Club de Marseille, prend son nom actuel en 1900.Il joue au stade de l'Huveaune de 1904 jusqu'en 1937, date à laquelle est inauguré le stade Vélodrome..

  4. Albert Camus, né le 7 novembre 1913 à Mondovi (aujourd'hui Dréan) dans le département de Constantine (wilaya d'El Tarf), en Algérie pendant la période coloniale, et mort par accident le 4 janvier 1960 à Villeblevin en France, est un écrivain, philosophe, journaliste militant, romancier, dramaturge, essayiste et nouvelliste français, lauréat du prix Nobel de littérature en 1957.

  5. Auteur Molière Genre Comédie Nb. d'actes Trois actes en prose Lieu de parution Paris Date de création en français 24 mai 1671 Lieu de création en français Frontispice de l'édition de 1682. Les Fourberies de Scapin est une comédie de Molière en trois actes (comportant respectivement cinq, huit, et treize scènes) et en prose, créée au théâtre du Palais-Royal à Paris le 24 mai 1671.

  6. Magdalena Frida Carmen Kahlo Calderón [1], simplement appelée Frida Kahlo, est une artiste peintre mexicaine, née le 6 juillet 1907 à Coyoacán et morte au même endroit le 13 juillet 1954. Tout au long de sa vie, elle garde une santé fragile, souffrant de poliomyélite depuis l'âge de six ans puis victime d'un grave accident de bus.

  7. Années 2000 Charles Aznavour au festival de Cannes 1999. En 2002, Charles Aznavour tient le rôle principal de son film le plus personnel, Ararat d’Atom Egoyan, qui traite du génocide arménien.Au printemps 2005, il amorce une tournée d’adieu nord-américaine, qu’il entame au Québec et qu’il conclut à l’automne de l’année suivante aux États-Unis et au Canada.