Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le Séisme de 1927 à Tango ( japonais : 北丹後地震) est un grand tremblement de terre qui s'est produit dans le nord de la préfecture de Kyoto le 7 mars 1927 4, 5. Le séisme a tué 2 925 personnes 6, 7, 8 .

    • Mw7,0
    • Japon
  2. Les séismes d'origine artificielle ou « séismes induits » de faible à moyenne magnitude sont dus à certaines activités humaines telles que barrages, pompages profonds, extraction minière, explosions souterraines ou nucléaires, ou même bombardements 16. Ils sont fréquents et bien documentés depuis les années 1960-1970.

  3. Le Mikuni World Stadium (en japonais : ミクニワールドスタジアム ()) est un stade de football et de rugby à XV situé à Kitakyūshū.Il est le stade résident du club de football Giravanz Kitakyushu. Historique Alors que le Giravanz Kitakyushu, club de football de la ville de Kitakyūshū, accède à la deuxième division du championnat japonais pour la saison 2010 pour la ...

  4. Quelques monuments du Japon. Le Kenroku-en, à Kanazawa dans la préfecture d'Ishikawa est un lieu spécial de beauté pittoresque. Le jardin de mousse Saihō-ji est à la fois un lieu spécial de beauté pittoresque et un site historique. Les cônes d'algues ( marimo) du lac Akan sont enregistrés monument naturel spécial.

  5. Giulia (ジュリア, Juria?), née le 21 février 1994 en Angleterre, est une catcheuse (lutteuse professionnelle) italo - japonaise. Elle travaille actuellement à la World Wonder Ring Stardom 2, où elle est leader du clan Donna del Mondo et championne par trio Artist of Stardom avec Mai Sakurai (en) et Thekla (en) 3, 4.

  6. Les bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki, ultimes bombardements stratégiques américains au Japon, ont lieu les 6 et 9 août 1945 sur les villes d'Hiroshima (340 000 habitants) et de Nagasaki (195 000 habitants). Hiroshima est le siège de la 5 e division de la deuxième armée générale et le centre de commandement du général Shunroku Hata, et Nagasaki est choisie comme ...

  7. modifier. Le Japon est un archipel situé au large de la côte de l' Asie ( Asie de l'Est ), bordé par la mer du Japon à l'ouest de l' océan Pacifique à l'est. Les principales îles sont, en partant du nord : Hokkaidō, Honshū (l'île principale), Shikoku et Kyūshū, prolongée au sud par les îles Ryūkyū dont fait partie l' île d'Okinawa.

  1. 其他人也搜尋了