Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. 相關搜尋:

搜尋結果

  1. Synopsis. Alisa Mikhailovna Kujô, qui fréquente une école privée, Seirei Gakuen, est une lycéenne d'origine russe et japonaise aux cheveux argentés si belle que tout le monde se retourne à son passage.

    • SunSunSun
    • Momoco
    • (ja) Kadokawa Shoten
    • 27 février 2021-en cours
  2. En juillet 1990, un tribunal de première instance condamne Hiroshi Miyano, le chef présumé du crime, à 17 ans de prison. Il fait appel de sa sentence, mais le juge de la Haute Cour de Tokyo Ryūji Yanase le condamne à trois ans de prison supplémentaires.

  3. Synopsis. Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elles et subit une grave blessure.

  4. Ce bilan a plusieurs causes : le séisme de magnitude 9,1 n'a occasionné que peu de victimes et de dégâts grâce à la qualité des constructions parasismiques japonaises. le tsunami, conséquence du séisme, est à l'origine de plus de 90 % des morts et disparus, ainsi que de l'essentiel des dégâts matériels.

  5. fr.wikipedia.org › wiki › TokyoTokyo — Wikipédia

    Le Grand Tokyo, constitué des préfectures bordant la baie de Tokyo, est l'aire urbaine la plus peuplée au monde avec 40 800 000 habitants 5. Située sur la côte méridionale de l'île principale de l'archipel japonais, Honshū, Tokyo est l'une des quarante-sept préfectures du Japon.

  6. Tokyo (東京, Tōkyō?) est la capitale administrative du Japon et constitue le principal centre politique de l'archipel depuis le XVIIe siècle. La Métropole de Tokyo (東京都?) forme l'une des 47 préfectures du Japon. Elle compte un peu plus de 13 millions d'habitants et s'étend sur 2 187 km2.

  7. The Quintessential Quintuplets (litt. « Les Quintuplées Quintessentielles »), connue au Japon sous le titre Go-tōbun no hanayome (五等分の花嫁?, litt. « La jeune mariée en cinq parts égales ») et également stylisée 5-Tōbun no hanayome, est une série de manga écrite et dessinée par Negi Haruba. ...

  1. 相關搜尋

    東京女子圖鑑