Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L'univers cinématographique Marvel (en anglais : Marvel Cinematic Universe, abrégé en MCU) est une franchise cinématographique produite par Marvel Studios et qui met en scène, dans un univers partagé, des personnages des bandes dessinées (comics) éditées par Marvel Comics..

    • 32
    • Iron Man ( 2008)
    • Marvel Cinematic Universe (MCU)
    • Marvel Comics
  2. Article détaillé : Captain America : Le Soldat de l'hiver. Anthony et Joe Russo sont souvent amenés à réaliser des films de l'univers cinématographique Marvel. Parmi leurs réalisations, on compte Captain America : Le Soldat de l'hiver, Captain America: Civil War, Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame.

  3. En juin 2016, il est annoncé que John Williams, fidèle collaborateur musical de Steven Spielberg, composera la musique du film [29].Cependant, en juillet, le compositeur quitte le projet pour se concentrer sur un autre film du réalisateur, Pentagon Papers, dont la sortie précède celle de Ready Player One de seulement quelques mois.

  4. Les Choses humaines est un film français co-écrit, co-produit et réalisé par Yvan Attal, sorti en 2021 . Il s'agit de l' adaptation du roman du même nom de Karine Tuil, paru en 2019 . Synopsis. Alexandre Farel ( Ben Attal) est le fils du présentateur de télévision très en vue Jean Farel ( Pierre Arditi ).

  5. Léon, ou Le Professionnel au Québec, est un film français écrit, coproduit et réalisé par Luc Besson, sorti en 1994 . Sixième long métrage réalisé de Luc Besson, Léon retrace la vie d'un tueur à gages solitaire dont seul le prénom est indiqué (son nom de famille n'est pas précisé).

  6. Œuvres principales. Joseph Niépce dit Nicéphore Niépce, né le 7 mars 1765 à Chalon-sur-Saône (actuelle Saône-et-Loire) et mort le 5 juillet 1833 à Saint-Loup-de-Varennes (Saône-et-Loire), est un ingénieur français, connu comme étant l' inventeur de la photographie 1, appelée alors « procédé héliographique » 2, 3 .

  7. Soleil vert (Soylent Green) est un film américain d'anticipation réalisé par Richard Fleischer, sorti en 1973. Inspiré du roman Make Room!Make Room! (1966) de l'écrivain américain Harry Harrison [1], le film met en vedette les acteurs Charlton Heston et Leigh Taylor-Young, et donne son dernier rôle à l'acteur Edward G. Robinson.

  1. 其他人也搜尋了