Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  2. Le séisme de 2010 en Haïti est un tremblement de terre d’une magnitude de 7,0 à 7,3 4 survenu le 12 janvier 2010 à 16 heures 53 minutes et 10 secondes, heure locale. Son épicentre est situé approximativement à 25,3 km de Port-au-Prince, la capitale du pays. Le foyer (ou hypocentre) du séisme a été localisé à 10 km de profondeur.

    • 12 janvier 2010, 16 h 53 min 10,4 s UTC,
    • IX (Mercalli)
  3. Anatomie d'une chute est un drame français co-écrit et réalisé par Justine Triet, sorti en 2023. Le film est présenté pour la première fois dans le cadre de la « compétition officielle » du Festival de Cannes 2023, et obtient la Palme d'or — Justine Triet devenant la troisième femme à remporter cette prestigieuse récompense.

  4. Florent Pagny est un chanteur et acteur français né le 6 novembre 1961 à Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire. Il se fait connaître en 1988 avec le titre N'importe quoi, qui sera suivi par plusieurs succès tels que Si tu veux m'essayer, Bienvenue chez moi, Caruso, Savoir aimer, Chanter, Et un jour une femme, Ma liberté de penser, ou encore Là où je t'emmènerai.

  5. Pages liées Suivi des pages liées Téléverser un fichier Pages spéciales Lien permanent Informations sur la page Citer cette page Obtenir l'URL raccourcie Irène Frachon, lanceuse d'alerte dans l'affaire du Mediator. Un tube de Mediator L'affaire du Mediator est une affaire sanitaire et judiciaire concernant les personnes victimes de la prise de benfluorex, commercialisé sous le nom de ...

  6. modifier La guerre d'Irak, ou seconde guerre du Golfe, commence officiellement le 20 mars 2003 avec l'invasion de l'Irak (dite opération Liberté irakienne) par la coalition menée par les États-Unis contre le parti Baas de Saddam Hussein. L'invasion a conduit à la défaite rapide de l'armée irakienne, à l'arrestation et à l'exécution ...

  1. 其他人也搜尋了