Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Les hentaigana (変体仮名?) sont une forme alternative des hiraganas standards. Historiquement, ce sont les man'yōgana, permettant d'utiliser divers kanjis pour représenter la même syllabe, qui furent simplifiés en formes cursives pour donner naissance aux hentaigana.

  2. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  3. Shadows House est une série de manga écrite et illustrée par le duo So-ma-to. La série a commencé dans le Weekly Young Jump appartenant à la Shūeisha, le 6 septembre 2018 5. La Shūeisha a rassemblé les chapitres de la série en format tankōbon. Au 17 mai 2024, dix-sept volumes ont été publiés 6 .

  4. Les sources historiques coréennes affirment que l'administrateur du shogunat Tokugawa aurait réaffirmé en janvier 1696 que Ulleungdo et les rochers Liancourt appartenaient à la Corée, en citant le témoignage d'An Yong-bok [25], [26], [27].Le conflit entre la Corée Joseon et le Japon Tokugawa sur la propriété d'Ulleungdo commence lorsque des pêcheurs coréens affrontent des pêcheurs ...

  5. Tōyō kanji. Les tōyō kanji (当用漢字?, littéralement « kanjis à usage temporaire ») sont les premiers kanjis qui furent déclarés « officiels » par le ministère de l'Éducation japonais le 16 novembre 1946 1 (soit en l'an 21 de l' ère Shōwa ). Le ministère décida de minimiser le nombre de kanjis utilisables pour pallier la ...

  6. Le World Wide Web ( /ˌw ɜ ːld wa ɪ d ˈweb/ a ; littéralement la « toile (d’araignée) mondiale », abrégé WWW ou le Web ), la toile mondiale ou la toile 1, est un système hypertexte public fonctionnant sur Internet. Le Web permet de consulter, avec un navigateur, des pages accessibles sur des sites.

  7. Table des caractères Unicode (7000-7FFF) Cette page contient des caractères spéciaux ou non latins. S’ils s’affichent mal ( , ? , etc. ), consultez la page d’aide Unicode . Cette page décrit la liste des caractères Unicode codés de U+7000 à U+7FFF en hexadécimal (28 672 à 32 767 en décimal ).

  1. 其他人也搜尋了