Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. KS X 1001, intitulé 정보 교환용 부호계 (한글 및 한자) (en coréen code pour échange d’information (hangeul et hanja)), est une norme sud-coréenne de codage des caractères sur 2 octets. Elle initialement identifiée comme KS C 5601 en 1974, et dans les révisions de 1982, 1987 et 1992, avant de devenir KS X 1001, et dans les ...

  2. Biographie. Origines (2010 à 2017) En 2010, le premier membre du groupe, Bang Chan, est recruté par les auditions internationales de JYP Entertainment en Australie. Il a par la suite été sélectionné et a travaillé pendant sept ans en tant que stagiaire pour préparer ses débuts 10.

    • Woojin (2017—2019)
    • Synopsis
    • Personnages
    • Manga
    • Anime
    • Accueil
    • Liens Externes

    Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Ai Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est "un fan absolu". Ces deux-là vont peut-être se rencontrer dans des circonstances peu favorables, mais cet événement changera leur vie à jamais !

    Aquamarine Hoshino (星野 愛久愛海, Hoshino Akuamarin?)

    1. Il s'agit du protagoniste. Son nom de scène est "Aqua". Avant sa réincarnation, il était obstétricien et gynécologue dans les collines de la préfecture de Miyazaki. Sous l'influence d'une patiente d'hôpital décédée, Sarina, il devient un fan de l'idole Ai Hoshino.

    Ruby Hoshino (星野 瑠美衣, Hoshino Rubii?)

    1. La sœur jumelle d'Aqua. Son nom de scène est "Ruby". Dans sa vie antérieure, elle était patient dans l'hôpital où le protagoniste travaillait avant sa réincarnation. C'est un otaku des idoles qui admire Ai Hoshino. Elle avait 12 ans. Elle est décédée d'astrocytome anaplasique.

    Kana Arima (有馬 かな, Arima Kana?)

    1. Elle débute en tant qu'actrice mais devient idole.

    Oshi no Ko est dessiné par Mengo Yokoyari et scénarisé par Aka Akasaka. La série débute sa publication dans le numéro 21 du magazine Weekly Young Jump de l'éditeur Shūeisha paru le 23 avril 2020. L'éditeur Shūeisha publie les chapitres en tankōbon avec un premier volume sorti le 17 juillet 2020. Six volumes sont parus au 11 janvier 2022. La version...

    Une adaptation de la série en anime produite par le studio Doga Kobo est annoncée pour 2023. Daisuke Hiramaki occupe le poste de réalisateur et Chao Nekotomi celui de réalisateur assistant. Jin Tanaka est à la structure scénaristique et Kanna Hirayamaau design des personnages.

    En avril 2021, 1 million de copies sont en circulation. Le manga a été nominé pour le 14e Manga Taishō en 2021, il termine 5e avec 59 points,. En août 2021, il remporte le Next Manga Award 2021 dans la catégorie print. Le manga a été nominé pour le 67e Prix Shōgakukan de 2021 dans la catégorie General. En février 2022, 3 millions de copies sont en ...

    (ja) Oshi no Ko[archive] sur Weekly Young Jump
    (en) Oshi no ko[archive] (manga) sur Anime News Network
  3. Dr. Stone (ドクターストーン, Dokutā Sutōn?), également stylisé Dr.STONE, est un shōnen manga écrit par Riichirō Inagaki et dessiné par Boichi. Il est prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shūeisha du 6 mars 2017 au 7 mars 2022. La version française est publiée par Glénat depuis avril 2018.

  4. La situation surréaliste manque de tourner au drame et les deux hommes parviennent in extremis à s'échapper, mais Lucas reçoit au passage une balle dans la jambe, tirée par Pignon. Mal en point, Lucas accepte d'être soigné tant bien que mal par un ami de Pignon, vétérinaire à la retraite (Jean Carmet).

  5. Synopsis. C'est la guerre froide entre l'est et l'ouest, et une paix précaire a été établie entre les nations d'Ostania (東国 オスタニア, Osutania?) et Westalis (西国 ウェスタリス, Wesutarisu?). Cet accord demeurant fragile, « Twilight », un brillant espion de Westalis opérant à Ostania, est chargé de mener à bien l'opération Strix (梟 ストリクス, Sutorikusu?).

  6. La Seconde Guerre mondiale, ou Deuxième Guerre mondiale 3, est un conflit armé à l'échelle planétaire qui dure du 1er septembre 1939 au 2 septembre 1945. Ce conflit oppose schématiquement les Alliés (le Royaume-Uni, la France, l' URSS, les États-Unis et la Chine) et l' Axe (l' Allemagne nazie, l' Empire japonais et l' Empire italien).