Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. 100 sons naturels du Japon — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › 100_sons_naturels_du_Japon

    100 sons naturels du Japon. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. En 1996, dans son effort pour combattre la pollution sonore et pour protéger et promouvoir l'environnement, le ministère de l'Environnement du Japon a désigné ...

  2. Ligne Chūō — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Ligne_Chūō
    • Section Tokyo - Takao
    • Section Takao - Shiojiri
    • Branche de Tatsuno
    • Section Shiojiri - Nakatsugawa
    • Section Nakatsugawa - Nagoya

    Cette section située à Tokyo est la plus fréquentée de la ligne. La portion entre Ochanomizu et Mitaka est à quadruple voie : deux voies sont réservées pour les services rapides (Ligne Chūō Rapid) et les deux autres pour les services omnibus (Ligne Chūō Local, utilisée essentiellement par les trains de la ligne Chūō-Sōbu). En plus d'un fort trafic de trains de banlieue, cette portion de la ligne est parcourue par des trains de grande ligne ayant généralement pour terminus la gare de Shinjuku. Enfin, quelques services Narita Express empruntent la ligne entre Shinjuku et Takao.

    Cette section est parcourue par des trains omnibus, des trains de banlieue jusqu'à Ōtsuki et des trains de grande ligne Kaiji (jusqu'à Kōfu) et Azusa (jusqu'à Shiojiri et au-delà sur la ligne Shinonoi).

    Cette branche est le tracé originel de la ligne entre Okaya et Shiojiri. Elle n'est plus empruntée que par quelques trains.

    Cette section est parcourue par des trains omnibus et des trains de grande ligne Shinano. Très rurale, c'est la partie la moins fréquentée de la ligne.

    Cette section est située dans l'aire urbaine de Nagoya. Elle est parcourue par des trains de banlieue, ainsi que des trains de grande ligne Shinano.

    • 424,6 km
    • 1889
    • 130 km/h
    • Japon
  3. Liste de ponts du Japon — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Liste_de_ponts_du_Japon

    Cet article a pour vocation de présenter une liste de ponts remarquables du Japon, tant par leurs caractéristiques dimensionnelles, que par leur intérêt architectural ou historique. Elle est présentée sous forme de tableaux récapitulant les ...

  4. Liste Swadesh du mandarin — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Liste_Swadesh_du_mandarin

    Liste Swadesh de 207 mots en français et en chinois mandarin (graphie simplifiée), comportant également la transcription en hanyu pinyin.

  5. 其他人也搜尋了