Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  2. Voici la liste des indicatifs téléphoniques internationaux, classés par pays, permettant d'utiliser les services téléphoniques pour appeler un abonné d'un autre pays ou identifier un appel venant d'un pays étranger.

  3. L’arobase, caractère indispensable de l’ adresse électronique. L’ arobase N 1 (nom féminin) N 2, arobas N 3, N 4 a commercial (dénomination prédominante au Québec) ou, par anglicisme, at, également appelée arrobase, arrobe N 5, arrobas, escargot est le caractère typographique @. Le logogramme est formé d'un a écrit en minuscule ...

  4. YouTube (en français : [jutyb] ou [jutjub][a], en anglais américain : [ˈjutub][b], en anglais standard [ˈjuːtjuːb], en anglais australien [ˈj ʉ ːtʃ ʉ ːb]) est un site web d' hébergement de vidéos et média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos en streaming.

  5. Les abréviations sont d'usage courant en médecine, certaines étant connues de la presque totalité des différents intervenants en médecine, d'autres sont diverses selon les utilisateurs pour désigner la même chose, d'autres encore sont plus confidentielles ou utilisées seulement dans certains domaines très spécialisés.

  6. Magdalena Frida Carmen Kahlo Calderón 1, simplement appelée Frida Kahlo, est une artiste peintre mexicaine, née le 6 juillet 1907 à Coyoacán (Mexico) et morte au même endroit le 13 juillet 1954. Tout au long de sa vie, elle garde une santé fragile, souffrant de poliomyélite depuis l'âge de six ans puis victime d'un grave accident de bus.

  7. Cet article présente un décompte des médailles des différentes nations aux Jeux olympiques depuis 1896, en prenant en compte les Jeux olympiques d'hiver et les Jeux olympiques d'été. Ce compte n'inclut pas les Jeux olympiques intercalaires de 1906, qui ne sont pas reconnus par le Comité international olympique (CIO), comme étant des Jeux officiels.