Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le mont Fuji est situé dans le centre du Japon et de l'île principale de Honshū, encadré par les monts Akaishi des Alpes japonaises à l'ouest, les monts Okuchichibu au nord et l' océan Pacifique au sud et à l'est. Administrativement, il est situé à cheval sur les préfectures de Shizuoka au sud et de Yamanashi au nord.

    • (iii) (vi)
    • Honshū
  2. Akira Toriyama (鳥山 明, Toriyama Akira?) est un auteur de manga et character designer japonais né le 5 avril 1955 à Nagoya dans la préfecture d'Aichi et mort le 1er mars 2024 des suites d'un hématome sous-dural . Il est le créateur du célèbre Dragon Ball, œuvre qui connaît un succès mondial.

    • Tori
    • Japonaise
  3. Pour les articles homonymes, voir Dalle . Béatrice Dalle lors du Festival de Cannes 1999. Béatrice Cabarrou, dite Béatrice Dalle, est une actrice française, née le à Brest ( Finistère ). Elle a été révélée en 1986 pour son rôle de Betty dans 37°2 le matin de Jean-Jacques Beineix .

  4. Demon Slayer est le manga le plus vendu au Japon en 2019 et en 2020. Le tirage total de la franchise a atteint les 150 millions d'exemplaires en février 2021, ce qui classe l'œuvre parmi les séries de mangas les plus vendues de l'histoire. Le manga et son adaptation animée ont été acclamés par la critique.

  5. Biographie. Né le 11 août 1982, Grégoire Ludig, qui grandit dans les Yvelines, découvre le théâtre dans sa jeunesse grâce à son père. Il écrit à l'âge de 15 ans en 1997 ses premiers sketchs. C'est au collège Maurice-Ravel de Montfort-l'Amaury qu'il rencontre et se lie d'amitié avec David Marsais 1.

  6. Adèle Exarchopoulos [a d ɛ l ɛ g z a ʁ k ɔ p u l ɔ s] [1], née le 22 novembre 1993 à Paris, est une actrice française. Elle est révélée en mai 2013 par le film La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche.Steven Spielberg, alors président du jury du Festival de Cannes 2013, obtient une dérogation exceptionnelle afin qu'elle reçoive la Palme d'or avec le réalisateur et sa partenaire ...

  7. Raphaël Quenard, né le 16 mai 1991 à Échirolles (), est un acteur, scénariste et producteur français. Il est révélé par ses rôles dans Chien de la casse de Jean-Baptiste Durand et Yannick de Quentin Dupieux.Nommé aux César 2024 respectivement comme meilleure révélation masculine et meilleur acteur, il y remporte le César de la meilleure révélation masculine pour Chien de la casse.