Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. 約 11 項搜尋結果

  1. Frieren (葬送のフリーレン, Sōsō no Furīren?) est un shōnen manga écrit par Yamada Kanehito et dessiné par Abe Tsukasa. Il est prépublié depuis le 28 avril 2020 dans le Weekly Shōnen Sunday, puis publié en volumes reliés par l'éditeur japonais Shōgakukan. La version française est éditée par Ki-oon depuis mars 2022 .

  2. Les Mystérieuses Cités d’or (太陽のエステバン, Taiyō no ko Esuteban?, litt. « Esteban, l’enfant du Soleil » ) est une série télévisée d’ animation franco - nippo - luxembourgeoise de type fantasy historique , composée d'une saison de 39 épisodes de 28 minutes.

  3. Oshi no ko (【推しの】?, litt. « Enfant préféré » ou « Les Enfants de leur Idole » ) est une série de mangas écrite par Aka Akasaka et dessinée par Mengo Yokoyari . Elle est prépubliée depuis avril 2020 dans le magazine Weekly Young Jump de l'éditeur Shūeisha .

  4. fr.wikipedia.org › wiki › HaïkuHaïku — Wikipédia

    Soit 17 mores (5-7-5).Ce haïku est celui que l'on présente le plus lorsqu'il s'agit d'expliquer ce qu'est un haïku. Il en existe de multiples traductions. C'est surtout le troisième vers qui pose un problème. De nombreux haijin (poètes pratiquant l'art du haïku) préfèrent « le bruit de l'eau », plus proche du sens littéral, à « un ploc dans l'eau ».

  5. fr.wikipedia.org › wiki › EauEau — Wikipédia

    L'eau est une substance chimique constituée de molécules H 2 O.Ce composé, très stable, mais aussi très réactif, est un excellent solvant à l'état liquide.Dans de nombreux contextes, le terme eau est employé au sens restreint d'eau à l'état liquide, ou pour désigner une solution aqueuse diluée (eau douce, eau potable, eau de mer, eau de chaux, etc.).

  6. Voici une liste de prénoms usuels japonais, classés par classement alphabétique selon leur transcription en rōmaji. Les écritures possibles en kanas et kanjis sont classées selon la norme JIS .

  7. Jan van Eyck (en néerlandais : [ˈjɑn fɑn ˈɛik] ), né vers 1390 peut-être à Maaseik et mort à Bruges le 9 juillet 1441, est un peintre né dans les territoires soumis à l'autorité du prince-évêque de Liège Jean de Bavière (1390-1417), qui devient son protecteur .