Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Mathias Vicherat, né le 26 mai 1978 aux Lilas (Seine-Saint-Denis), est un haut fonctionnaire français.Il est directeur de l'Institut d'études politiques de Paris de novembre 2021 au 13 mars 2024 [1]. Ancien sous-préfet, puis directeur de cabinet des maires de Paris Bertrand Delanoë et Anne Hidalgo, il est ensuite directeur général adjoint du groupe SNCF.

  2. Rima Hassan est une juriste française d'origine palestinienne, née le 28 avril 1992 dans le camp de réfugiés palestiniens de Neirab, près d'Alep (). Arrivée en France vers l’âge de neuf ans, elle est diplômée d'un master en droit international et fonde l’ONG Observatoire des camps de réfugiés en 2019, ainsi que le collectif Action Palestine France en 2023.

  3. Film français sorti en 1959. Film dramatique français. Film historique français. Film réalisé par Robert Siodmak. Film scénarisé par Charles Spaak. Film avec une musique composée par Joseph Kosma. Film se déroulant dans les années 1850. Film se déroulant en Russie. Film tourné dans le Val-de-Marne.

  4. Matthieu Valet est un policier et homme politique français né le 4 janvier 1986 à Lille. Il évolue dans la police jusqu'au grade de commissaire de police et est porte-parole du Syndicat indépendant des commissaires de police. En avril 2024 il rejoint la liste du Rassemblement national aux élections européennes .

  5. Prisca Thevenot Écouter, née Prisca Balasoobramanen Écouter le 1er mars 1985 à Strasbourg (Bas-Rhin), est une femme politique française. Dans le gouvernement Gabriel Attal, elle est ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée du Renouveau démocratique, porte-parole du gouvernement, depuis le 11 janvier 2024[1],[2]. Elle ...

  6. Madres paralelas. Logo du titre. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Madres paralelas est un film espagnol écrit et réalisé par Pedro Almodóvar, sorti en 2021 . Le film fait l'ouverture de la Mostra de Venise 2021 1 .

  7. Fabrice Burgaud, né le 23 octobre 1971 à Niort (Deux-Sèvres), est un magistrat français connu pour avoir instruit l'affaire d'Outreau.Figure clivante [1], il est le symbole du fiasco judiciaire d'Outreau pour certains, alors qu'il est pour d'autres victime du système médiatique qui en a fait un bouc émissaire en reprenant le discours de défense des acquittés [2].