搜尋結果
D'un point de vue culturel, le taekwondo est une unification des pratiques de plusieurs écoles sud-coréennes des années 1950 inspirées par le karaté Shotokan (développé au Japon) et certains éléments caractéristiques des arts martiaux coréens (en particulier le taekkyon) 7.
Guram Tushishvili est un judoka géorgien né le 5 février 1995. Il remporte notamment les championnats d'Europe de judo 2017 et les championnats du monde de judo 2018 dans la catégorie des plus de 100 kg, poids lourds. Il termine 2e des Jeux olympiques d'été de Tokyo 2020.
其他人也問了
Quelle est l'origine du taekwondo ?
Qu'est-ce que le Taekwon-Do ?
Qu'est-ce que la compétition féminine de taekwondo WT ?
Qui est la FI officielle du taekwondo ?
Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.
Uta Abe (阿部詩, Abe Uta?), née le 14 juillet 2000 à Kobe, est une judokate japonaise. Elle est quadruple championne du monde dans la catégorie des moins de 52 kg, à Bakou en 2018, à Tokyo en 2019, à Tachkent en 2022 et à Doha en 2023. En 2021, elle devient championne olympique lors des Jeux olympiques de Tokyo.
Yusuf Dikeç, né le 1er janvier 1973 à Göksun, est un tireur sportif turc concourant en pistolet à air comprimé à 10 mètres. Carrière sportive. Sa carrière sportive a débuté lorsqu'il est devenu sous-officier à la retraite de la gendarmerie turque, où il a découvert sa passion pour le tir sportif 1.
Liste de prénoms japonais. Voici une liste de prénoms usuels japonais, classés par classement alphabétique selon leur transcription en rōmaji. Les écritures possibles en kanas et kanjis sont classées selon la norme JIS.
Carrière junior. Tara Davis en 2017. Championne du monde cadette du saut en longueur en 2015 à Cali, elle remporte trois médailles lors des championnats panaméricains juniors 2017, à Trujillo, au Pérou : l'or au saut en longueur et sur 4 × 100 m, et l'argent sur 100 m haies.