Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Présentation. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  2. Les Passagers de la nuit est un film dramatique français écrit et réalisé par Mikhaël Hers et sorti en 2022 . Synopsis. Dans les années 1980, Élisabeth est quittée par son mari et doit trouver un emploi pour subvenir aux besoins de sa famille et notamment, ses deux enfants, Matthias et Judith.

  3. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. modifier La Demoiselle et le Dragon (Damsel) est un film américain réalisé par Juan Carlos Fresnadillo et sorti en 2024 sur Netflix. Le film a enregistré 35,3 millions de vues et s'est classé numéro un dans 79 pays le jour de sa diffusion sur la plate-forme.

  4. Le Cercle des neiges (La sociedad de la nieve) est un film hispano-américain co-écrit et réalisé par Juan Antonio Bayona, sorti en 2023 inspiré d'une histoire vraie. Il s'inspire des événements liés au vol Fuerza Aérea Uruguaya 571 en 1972 et du livre La sociedad de la nieve de Pablo Vierci, paru en 2009. ...

  5. Genre. Arts martiaux. Durée. 114 minutes. Sortie. 2010. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. modifier. La 14e Lame ( Jin yi wei) est un film chinois d' arts martiaux appartenant au genre Wuxia, réalisé par Daniel Lee et sorti en 2010.

  6. Shining ([ ʃ a ɪ n ɪ ŋ] [1] Écouter) (The Shining), ou Shining : L'Enfant lumière au Québec [2], [3], est un film d'horreur psychologique américano-britannique de Stanley Kubrick, sorti en 1980. Onzième long métrage de Kubrick, le film est adapté du roman Shining, l'enfant lumière (1977) de l'écrivain Stephen King et met en vedette les acteurs Jack Nicholson, Shelley Duvall et ...

  7. Eiffel est un film franco-allemand réalisé par Martin Bourboulon, sorti en 2021. Il s'agit de l’histoire d’amour (probablement fictionnelle) [1] entre l’ingénieur Gustave Eiffel et une jeune femme nommée Adrienne Bourgès, durant laquelle va émerger l’idée de créer la tour Eiffel [2].