Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Margaret Quigley, dite Maggie Q (en vietnamien : Lý Mỹ Kỳ), est une actrice et mannequin américaine, née le 22 mai 1979 à Honolulu, Hawaï. Elle commence sa carrière à Hong Kong et s'illustre ensuite dans de nombreux films d'actions (Gen-Y Cops, Naked Weapon, Rice Rhapsody, Dragon Squad, Mission impossible 3, Die Hard 4 : Retour en enfer...).

  2. Maggie est un film de zombies américain réalisé par Henry Hobson, sorti en 2015. Le film a été sélectionné « Special Presentations » au Festival international du film de Toronto 2014 1. Synopsis. Une épidémie mondiale a transformé une partie de la population en zombies.

  3. 其他人也問了

  4. fr.wikipedia.org › wiki › MaggieMaggie — Wikipédia

    Plusieurs femmes sont prénommées Maggie, une abréviation de Margaret ou Margerie, dont : Maggie Cheung est une actrice chinoise née le 20 septembre 1964 à Hong Kong ; Maggie De Block est une femme politique belge née le 28 avril 1962 à Merchtem ;

  5. Maggie est une sitcom américaine en treize épisodes d'environ 22 minutes créée par Justin Adler et Maggie Mull, et mise en ligne le 6 juillet 2022 1 sur Hulu. En septembre 2022, la série est annulée après une saison [réf. nécessaire] . En France, elle est disponible à la demande sur Disney+.

    • Justin AdlerMaggie Mull
    • États-Unis
    • Sitcom
  6. Margaret Elizabeth « Maggie » Lindemann 1 (née le 21 juillet 1998) 2 est une chanteuse, influenceuse et compositrice américaine. Elle est notamment connue pour son single Pretty Girl en 2016, qui a atteint la quatrième place en Suède, la sixième en Irlande et la huitième au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.

  7. Leur quotidien est bouleversé par l'arrivée d'une jeune boxeuse appelée Margaret « Maggie » Fitzgerald (Hilary Swank), déterminée mais maladroite. Maggie arrive tout droit du Missouri et vient de démissionner de son job de serveuse. Elle rejoint Los Angeles [5].

  8. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.