Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Présentation. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  2. Pages liées Suivi des pages liées Téléverser un fichier Pages spéciales Lien permanent Informations sur la page Citer cette page Obtenir l'URL raccourcie Voici la liste des indicatifs téléphoniques internationaux, classés par pays, permettant d'utiliser les services téléphoniques pour appeler un abonné d'un autre pays ou identifier un appel venant d'un pays étranger.

  3. Anne-Élisabeth Lemoine, née le 29 juillet 1970 au Plessis-Trévise (Val-de-Marne), est une animatrice de radio et de télévision française. De septembre 2014 à la rentrée 2017, elle était chroniqueuse aux côtés d'Anne-Sophie Lapix dans l'émission C à vous diffusée en direct tous les soirs sur France 5..

  4. La SNPE (anciennement Société nationale des poudres et explosifs) est une entreprise française créée en 1971. Elle a été intégrée au groupe Nexter en 2013, sous la forme d’une holding, possédant la société Eurenco, sa branche opérationnelle. Elle est spécialisée dans la fabrication d' explosifs et de propergols solides pour la ...

  5. Né le 29 novembre 1995 1, Paul Mirabel passe son enfance à Montpellier. En 2005, ses parents lui achètent le DVD d’un one-man-show de Gad Elmaleh, qui le marque durablement. En avril 2018, il déclare au magazine L'Étudiant : « À l’époque, je me suis dit : “son métier, c'est de faire rire les gens, c'est incroyable” » 2.

  6. Record du monde masculin Premiers records Don Lippincott, premier détenteur du record du monde du 100 m. Le premier record du monde masculin du 100 mètres homologué par l'Association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF) est celui de l'Américain Don Lippincott qui établit le temps de 10 s 6 le 6 juillet 1912, à Stockholm, en séries des Jeux olympiques [3].

  7. Bertrand du Guesclin, né vers 1320 [a] au château de la Motte-Broons, à Broons près de Dinan, et mort le 13 juillet 1380 devant Châteauneuf-de-Randon (actuel département de la Lozère), est un noble breton, connétable de France et de Castille, personnage majeur de la première partie de la guerre de Cent Ans.