Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Hiromu Arakawa (荒川 弘, Arakawa Hiromu?), de son vrai nom Hiromi Arakawa, est une mangaka née le 8 mai 1973 à Makubetsu au Japon. Son manga le plus renommé, Fullmetal Alchemist, est un succès international, étant l'un des premiers mangas à être adapté en deux anime différents.

  2. Tsugai - Daemons of the Shadow Realm (黄泉のツガイ, Yomi no Tsugai?) est un manga écrit et illustré par Hiromu Arakawa. La série est publiée au Japon depuis décembre 2021 par le magazine mensuel Monthly Shōnen Gangan de l'éditeur Square Enix. La version française est publiée par Kurokawa depuis juillet 2023 . Publication.

  3. Nobles paysans (百姓貴族, Hyakushō kizoku?) est un shōjo manga de Hiromu Arakawa, initialement prépublié dans le Girl's comics magazine (ウンポコ?) entre 2006 et 2009 puis dans le magazine Wings à partir de 2009 et publié par l'éditeur Shinshokan en volumes reliés depuis décembre 2009. La version française est éditée par Kurokawa depuis novembre 2013 .

  4. Silver Spoon: La cuillère d'argent (銀の匙 Silver Spoon, Gin no saji Sirubā Supūn?) est un manga de Hiromu Arakawa. Il est prépublié entre avril 2011 et novembre 2019 dans le magazine Weekly Shōnen Sunday de l'éditeur Shōgakukan, et quinze tomes sont sortis en février 2020.

  5. The Heroic Legend of Arslân (アルスラーン戦記, Arusurān senki?) est un shōnen manga de Hiromu Arakawa, adapté de la série de romans d' heroic fantasy Les Chroniques d'Arslân créée par Yoshiki Tanaka. Les événements décrits dans le manga débutent trois ans avant ceux de la série de romans originale.

  6. Fullmetal Alchemist (鋼の錬金術師, Hagane no Renkinjutsushi?, littéralement « L'Alchimiste d'acier », souvent abrégé en Hagaren (ハガレン?) ou en FMA) est un manga d' Hiromu Arakawa. Il a été prépublié entre 2001 et 2010 dans le magazine mensuel Shōnen Gangan de la société Square Enix et est compilé en 27 volumes reliés.

  7. Hero Tales (獣神演武, Jūshin Enbu?) est un manga écrit par Huang Jin Zhou et dessiné par Hiromu Arakawa. Le manga compte un total de cinq tomes, publié au Japon par Square Enix entre août 2007 et novembre 2010. La version française est éditée en intégralité par Kurokawa 3 .