Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La région du Kantō (関東地方, Kantō-chihō?) est une division géographique de Honshū, l'île principale du Japon . Site et situation. Les limites de la région du Kantō comprend non seulement la plaine de Kantō, qui ne représente que 40 % environ de sa superficie, mais aussi les zones périphériques formées des collines et montagnes bordant la plaine.

  2. Kantō kubō (関東公方?) (aussi appelé Kantō gosho (関東御所?), Kamakura kubō (鎌倉公方?), ou Kamakura gosho (鎌倉御所?) est un titre équivalent à celui de shogun, porté par Ashikaga Motouji après sa nomination au poste de kanrei de Kantō, ouKamakura-fu

  3. 其他人也問了

  4. La plaine du Kantō (関東平野, Kantō heiya?) est une plaine du Japon située sur l'île de Honshū, entre les Alpes japonaises et la côte pacifique . Géographie. Elle est délimitée au sud, d'est en ouest, par la péninsule de Bōsō, la baie de Tokyo, la péninsule de Miura et la baie de Sagami .

    • 110 000 m
    • 17 000 000 000 m2
    • 140 000 m
    • Plaine
  5. Le séisme du Kantō de 1923 ou séisme de Kant ō (関東大震災, Kantō daishinsai?) a dévasté la plaine du Kantō, qui se situe à Honshū ... Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le501(c)(3) ...

    • 7,9 à 8,4[réf. nécessaire]
  6. Le massacre du Kantō est un épisode de violence de masse commis au lendemain du Grand séisme du Kantō de 1923 par l'armée, la police et des groupes miliciens japonais, les massacres ont principalement pris la forme d'un pogrom raciste visant les résidents coréens de la région de Kantō, ou des migrants chinois et des Ryūkyū pris pour tels.

    • septembre 1923
    • au moins 6000
    • région du Kantō, Japon
    • Coréens, Chinois, socialistes
  7. Le parc national de Nikkō (日光国立公園, Nikkō kokuritsu kōen?) est un parc national japonais situé autour de la ville de Nikkō dans une partie montagneuse de la région du Kantō . Il s'étale sur les préfectures de Tochigi, Gunma, Fukushima et de Niigata . Géographie. Le lac Chūzenji, dans le parc national de Nikkō.

  8. Le mont Nantai Écouter (男体山, Nantai-san?) est une montagne du Japon située à Nikkō, sur l'île de Honshū, au nord de l' agglomération de Tokyo. Ce stratovolcan haut de 2 486 mètres fait partie du complexe volcanique des monts Nikkō dans le parc national de Nikkō .