Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Unités principales. Essentiellement, il s'agit des unités suivantes : le pied (ft), ou le mètre, pour les distances verticales, les altitudes ou les altitudes-pression. le niveau de vol (FL. 3. ) qui désigne l' altitude-pression en centaines de pieds (p.ex. FL 380 = 38 000 ft d'altitude-pression)

  2. Le nœud (symbole kn [1], kt [a] ou nd) est une unité de mesure de la vitesse utilisée en navigation maritime et aérienne. Un nœud est égal à un mille marin par heure, soit 1,852 km/h ou 0,514 m/s .

  3. 其他人也問了

  4. La densité du trafic aérien ayant conduit à définir des règles où l'altitude d'un aéronef est devenu un des paramètres essentiel à connaître, il a fallu réaliser un appareil permettant une mesure directe de distance avec la précision requise par les règles de la circulation aérienne.

  5. L'aviation se développe et l'on assiste à la création d'une armée de l'air dans de nombreux pays. L'aviation militaire pousse les constructeurs à battre de nouveaux records et profite à l'aviation civile ; la Seconde Guerre mondiale : l'aviation est largement utilisée sur le champ de bataille.

  6. La recommandation de l’OACI (Organisation de l'aviation civile internationale) est d’utiliser km/h, mais les nœuds sont actuellement l’unité la plus utilisée. L'anémomètres fournit la vitesse de déplacement de l'avion par rapport à la masse d'air.

  7. Le Système international d'unités (abrégé en SI ), inspiré du système métrique, est le système d'unités le plus largement employé au monde ; il n'est pas officiellement utilisé aux États-Unis, au Liberia et en Birmanie.

  8. La conversion des unités est un ensemble d'opérations ou de tables qui permet de connaître les équivalences entre plusieurs systèmes d'unités, ou entre plusieurs multiples ou sous-multiples d'une même unité . Cet article se focalise sur les équivalences entre les unités du Système international (SI) et les unités de mesure anglo-saxonnes . Légende.