Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L'Alkmaar Zaanstreek, couramment appelé AZ en néerlandais et AZ Alkmaar en français, est un club de football néerlandais fondé en 1967 et situé à Alkmaar en Hollande-Septentrionale. Le club est fondé par fusion de deux clubs, l'Alkmaar '54 et le FCZaanstad.

    • Alkmaar Zaanstreek NV
    • AZ, Kaaskoppen (Têtes de Fromage), De Kaasboeren (Producteurs de Fromages)
    • AZ '67 (1967-1986)
  2. modifier. L’ Azerbaïdjan (en azéri : Azərbaycan a /ɑz æ rbɑjˈd͡ʒɑn/ ), en forme longue la république d'Azerbaïdjan (en azéri : Azərbaycan Respublikası b /ɑz æ rbɑjˈd͡ʒɑnrespublicɑˈs ɯ / ), est un pays du Caucase situé sur la ligne de division entre l' Europe et l' Asie (selon certaines conventions). Sa capitale est ...

  3. fr.wikipedia.org › wiki › AZERTYAZERTY — Wikipédia

    AZERTY est un arrangement des lettres de l’ alphabet latin et de divers caractères typographiques sur les claviers des machines à écrire et ordinateurs. Elle est nommée d’après les six premières lettres de sa première rangée alphabétique et dérive, tout comme le QWERTZ germanique, de la disposition QWERTY américaine.

  4. 31. modifier. L' explosion importante de l’ usine AZF de Toulouse est un accident industriel survenu le 21 septembre 2001 à Toulouse. Dans l’usine de production d’ engrais azotés située en zone urbanisée, un stock de 300 à 400 tonnes de nitrate d'ammonium explose à 10 h 17, entraînant la mort de trente et une personnes, faisant ...

  5. Le protoxyde d'azote, ou monoxyde de diazote, oxyde nitreux, hémioxyde d'azote ou gaz hilarant, est un composé chimique de formule N 2 O . Ce gaz incolore a une odeur et un goût légèrement sucré.

  6. Les Diamondbacks de l'Arizona ( Arizona Diamondbacks en anglais, « les crotales de l'Arizona ») sont une franchise de baseball de la Ligue majeure de baseball située à Phoenix ( Arizona ). Vainqueurs de la Série mondiale en 2001, ils évoluent dans la division Ouest de la Ligue nationale .

  7. Pages liées Suivi des pages liées Téléverser un fichier Pages spéciales Lien permanent Informations sur la page Citer cette page Obtenir l'URL raccourcie Biographie Bernard Minier, fils d'un professeur de l’enseignement technique [1], grandit à Montréjeau au pied des Pyrénées, puis fait des études à Tarbes et à Toulouse avant de séjourner un an en Espagne.

  1. 其他人也搜尋了