Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Michael Jordan (aussi appelé par ses initiales MJ ), né le 17 février 1963 à Brooklyn ( New York ), est un joueur de basket-ball américain ayant évolué dans le championnat nord-américain professionnel de basket-ball, la National Basketball Association (NBA), de 1984 à 2003, ainsi que dans le championnat international, avec l’équipe USA.

  2. Le numéro 23 de Michael Jordan suspendu aux cintres de l'université de Caroline du Nord. Les numéros retirés par les Lakers de Los Angeles suspendus au plafond du Staples Center. La pratique du maillot retiré est courante dans les sports collectifs américains ( basket-ball, football, baseball, hockey sur glace ).

  3. 其他人也問了

  4. Records au palmarès. Victorieux à chaque finale jouée en NCAA, aux Jeux Olympiques et en NBA avec 9 finales gagnées. L'un des sept seuls joueurs de l'histoire à avoir remporté un titre Olympique, un titre NCAA et un titre NBA.

  5. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. James Raymond Jordan Sr., né le à Wallace ( Caroline du Nord) et mort le à Lumberton (dans le même État), est un homme d'affaires américain. Il est notamment connu pour être le père du joueur de basket-ball Michael Jordan .

    • James Raymond Jordan
  6. Michael Jordan, joueur emblématique de la NBA, effectuant un dunk. Les années 1990 sont aussi le théâtre d'une grande ouverture de la NBA. La fameuse Dream Team des JO 1992 , la première à rassembler les plus grandes stars du gotha NBA, inclut Michael Jordan, Larry Bird, Magic Johnson, Charles Barkley et beaucoup d'autres.

  7. Le NBA All-Star Game, ou Match des étoiles de la NBA, est un match annuel de basket-ball opposant historiquement les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest de la NBA. Autour de cet événement, la NBA a mis en place un véritable week-end de festivités : le NBA All-Star Week-end. Chaque joueur sélectionné au moins une fois au All ...

  8. fr.wikipedia.org › wiki › NikeNike — Wikipédia

    Nike (prononcé : / n a j k / en français ; prononciation originale : / ˈ n a ɪ. k i ː / [4] en anglais, comme la déesse de la victoire) est une société américaine créée en 1968 par Philip Knight et Bill Bowerman [5].Basée à Beaverton dans l'Oregon, elle est spécialisée dans la fabrication d'articles de sport (chaussures, vêtements et matériel de sport).