Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. The Last Dance est une mini-série documentaire sportive américaine sortie en 2020 consacrée à l'équipe de basket-ball américaine des Bulls de Chicago lors de la saison 1997-1998 et à sa star Michael Jordan.

    • The Last Dance
    • Michael TollinJon Weinbach
  2. Dernière Danse (Last Dance), ou La Dernière Danse au Québec, est un film américain réalisé par Bruce Beresford, sorti en 1996. Synopsis [ modifier | modifier le code ] Cindy Liggett (Sharon Stone) est condamnée à mort à la suite d'un procès qui a eu lieu 12 ans auparavant, pour avoir commis un meurtre de sang froid.

  3. Michael Jordan (aussi appelé par ses initiales MJ ), né le 17 février 1963 à Brooklyn ( New York ), est un joueur de basket-ball américain ayant évolué dans le championnat nord-américain professionnel de basket-ball, la National Basketball Association (NBA), de 1984 à 2003, ainsi que dans le championnat international, avec l’équipe USA.

  4. Last Dance est le titre original de Dernière Danse, film américain de Bruce Beresford sorti en 1996 ; ... The Last Dance est le titre mini-série documentaire au sujet de la saison NBA 1997-1998 des Chicago Bulls et de leur star Michael Jordan diffusée à partir d ...

  5. Save the Last Dance for Me est une chanson composée par Doc Pomus et Mort Shuman. Elle est enregistrée pour la première fois en 1960 par le groupe The Drifters et rencontre un grand succès, atteignant la première place du classement Billboard pendant trois semaines non-consécutives.

  6. Dernière Danse. Dernière Danse ( Last Dance ), un film américain réalisé par Bruce Beresford en 1996 ; Dernière Danse, une chanson de Kyo parue en 2003 sur l'album Le Chemin ; Dernière Danse, une chanson d' Indila parue en 2013 sur l'album Mini World.

  7. Série Save the Last Dance Save the Last Dance (2001) Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. modifier Save the Last Dance 2 ou Née pour danser 2 au Québec (Save the Last Dance 2) est un film de romance musical américain réalisé par David Petrarca, sorti directement en vidéo en 2006. Il fait suite à Save the Last Dance.