Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le NCC (pour « Na+-Cl− cotransporter ») est une protéine avec une fonction de co-transporteur membranaire permettant la réabsorption du sodium et du chlore par le tubule rénal. Son gène est le SLC12A3 situé sur le chromosome 16 humain .

  2. Sarah Knafo est une femme politique et une magistrate à la Cour des comptes, née le 24 avril 1993 aux Pavillons-sous-Bois ( Seine-Saint-Denis ). En 2018, après des études supérieures au sein de l' université Panthéon-Sorbonne, de l' Institut d'études politiques de Paris, elle est élève de l' ENA.

    • juive
  3. Cette page recense des sondages sur les élections européennes de 2024 en intentions de vote par pays, ainsi qu'en projection de sièges au Parlement européen.Les sondages répertoriés tout au long de l'année 2023 projettent que le groupe du Parti populaire européen (PPE) et l'alliance progressiste des socialistes et démocrates au Parlement européen (S&D) obtiennent le plus grand nombre ...

  4. Rima Hassan (en arabe : رِيمَا حَسّان, Rīmā Ḥassān) est une juriste, militante des droits de l'homme et politicienne française d'origine palestinienne, née le 28 avril 1992 dans le camp de réfugiés palestiniens de Neirab, près d' Alep ( Syrie ). Apatride, elle arrive en France vers l’âge de neuf ans, et s'installe avec sa famille à Niort.

  5. L' ocytocine est un neuropeptide sécrété par les noyaux paraventriculaire et supraoptique de l' hypothalamus et excrétée par l' hypophyse postérieure ( neurohypophyse) qui agit principalement sur les muscles lisses de l' utérus et des glandes mammaires.

  6. La Veuve Couderc est un drame psychologique italo - français réalisé par Pierre Granier-Deferre, sorti en 1971. Il s’agit de l’ adaptation du roman éponyme de Georges Simenon . Synopsis. À l'été 1934 1, un jeune inconnu ( Alain Delon) arrive dans un village. Il se fait engager comme ouvrier dans la ferme de la veuve Couderc ( Simone Signoret ).

  7. Valérie Hayer, née le 6 avril 1986 à Château-Gontier ( Mayenne ), est une femme politique française . Conseillère départementale de la Mayenne de 2015 à 2021, elle devient députée européenne aux élections européennes de 2019 au sein du groupe Renew Europe.