Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Postes, téléphones et télégraphes [a], [1], [2] (PTT, en allemand : Post-, Telefon- und Telegrafenbetriebe ; en italien : Poste, telefoni e telegrafi) étaient le nom désignant l'administration publique suisse des postes et des télécommunications.

    • 1998
    • Berne
  2. modifier. Les Archives historiques et bibliothèque des PTT, ou Archives des PTT, constituent les archives d’entreprise des PTT (poste, téléphones et télégraphes) de Suisse. En 1997, les PTT ont été privatisés et scindés en La Poste et Swisscom 1 .

    • archives : 5 500 mètres linéaires, imprimés : 2 000 mètres linéaires
    • surtout 1849-1997
    • Historisches Archiv und Bibliothek PTT (PTT-Archiv), Archivio storico e Biblioteca PTT
    • Archives d’entreprise
  3. Correspondance entre formats ouverts et formats fermés. Cet article est une liste référençant les correspondances ouvertes aux formats fermés. Les différents formats et leurs extensions courantes entre parenthèses sont divisés en plusieurs catégories.

  4. Le push-to-talk ou press-to-transmit (PTT) est une méthode de conversation sur une liaison half-duplex (par exemple via un émetteur-récepteur), reposant sur l'appui d'un bouton pour passer du mode réception au mode émission.

  5. Chronologie du téléphone. Carte postale de 1910 montrant l'usage du téléphone. Le téléphone électrique est une invention attribuée, selon les sources à Antonio Meucci, à Elisha Gray ou à Alexander Graham Bell en 1876 1 ; il est conçu pour transmettre la voix à longue distance. Depuis 1876, le téléphone a connu de nombreuses ...

  6. De l'inauguration à nos jours. Le 31 janvier 1977, le centre national d'art et de culture Georges-Pompidou est inauguré par Valéry Giscard d'Estaing en présence du Premier ministre, Raymond Barre, de Mme Claude Pompidou et de nombreuses personnalités. Le 2 février, il est ouvert au public 16 .

  7. Illustration de 1867 de Gustave Doré. Le Petit Poucet est un conte appartenant à la tradition orale, retranscrit et transformé par Charles Perrault en France et paru dans Les Contes de ma mère l'Oye, en 1697. C'est également le nom du personnage principal de ce conte.

  1. 其他人也搜尋了