Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Magdalena Frida Carmen Kahlo Calderón [1], simplement appelée Frida Kahlo, est une artiste peintre mexicaine, née le 6 juillet 1907 à Coyoacán et morte au même endroit le 13 juillet 1954. Tout au long de sa vie, elle garde une santé fragile, souffrant de poliomyélite depuis l'âge de six ans puis victime d'un grave accident de bus.

  2. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  3. fr.wikipedia.org › wiki › Fêtes_et_jours_fériés_aux_États-UnisFêtes et jours fériés aux ...

    Les fêtes et jours fériés aux États-Unis sont définis de plusieurs façons ; les fêtes légales fédérales célébrées nationalement (qui représentent 11 jours, sauf exception 1) et à l'échelle des États. La plupart des jours fédéraux sont à date mobile mais calés sur des lundis afin de pouvoir permettre aux américains de ...

  4. Le Vendredi saint est la commémoration de la Passion et de la crucifixion de Jésus-Christ 2 . La mort du Christ et la foi en sa Résurrection sont fondamentales pour le christianisme ; ce jour est donc célébré par toutes les Églises chrétiennes. Il s'agit d'un jour de tristesse et de méditation sur la signification de cette mort 2 .

  5. La Colonne brisée (Kahlo) La Colonne brisée. (Kahlo) Ne doit pas être confondu avec La Colonne brisée (Poirier) . La Colonne brisée est une peinture à l'huile sur toile marouflée sur Isorel mesurant 40 × 30,7 centimètres, réalisée en 1944 par la peintre mexicaine Frida Kahlo. Elle est conservée à Mexico au musée Dolores Olmedo 1, 2 .

  6. Greta Thunberg ( / ² ɡr. ʲ. eːta ² tʰ ʉ ːnb æ rj/ a Écouter ), née le 3 janvier 2003 à Stockholm ( Suède ), est une militante écologiste suédoise engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique . Elle acquiert une renommée internationale pour ses actions militantes et plusieurs interventions et discours, dont ...

  7. Le Bloody Friday est le nom donné à une série d'attentats à la bombe dans et autour de la ville de Belfast, en Irlande du Nord, le 21 juillet 1972. Cette campagne armée contre des objectifs économiques et militaires avait été décidée par l' Armée républicaine irlandaise provisoire , en réponse à la fusillade du Bloody Sunday , qui avait eu lieu six mois plus tôt.

  1. 其他人也搜尋了